Skip to content

Super League – Magic Weekend – Preview

En effet, les rencontres vont se succéder ce week-end (26-27 mai) à l’occasion de ce 15ème Round très particulier.

Le match d’ouverture opposera les Castleford Tigers aux Wakefield Wildcats. Cette confrontation risque d’être serrée entre ces deux formations du bas de classement. Les hommes de Richard AGAR (coach des Wildcats) ont une revanche à prendre ce samedi, après leur défaite du 6 avril dernier (16 – 34).

A 16h, la lanterne rouge (Widnes Vikings) disputera un match compliqué face aux Warrington Wolves. Les coéquipiers de Brett HODGSON (joueur des Wolves) sont sur une série de 3 victoires consécutives.

Pour clôturer cette première journée du « Magic weekend », les spectateurs pourront assister au brulant derby opposant les deux équipes de Hull, les Rovers et Hull FC. Malgré 6 points de différence au classement entre les deux formations, les Kingston Rovers, confiants après leur dernière victoire 70 – 16 (face aux Tigers), auront un coup à jouer dans ce match.

Quatre rencontres auront lieu le dimanche (27/05) :

Dès 12h, les Dragons Catalans affronteront les London Broncos. Pour l’occasion, de nombreux supporters Catalans feront le déplacement pour soutenir leur équipe. A noter que mi-avril, les coéquipiers de Scott DUREAU avaient remporté le match à Londres 18 – 36

S’enchaînera à 14h, la confrontation entre les Salford City Reds et les Giants d’Huddersfield. Après deux défaites consécutives, les Giants voudront se reprendre ce dimanche. Après 6 matchs sans victoires, les joueurs de Salford auront à cœur de sortir la tête de l’eau. Mais cette rencontre risque d’être compliquée.

Deux heures plus tard, les Bradford Bulls rencontrent les Leeds Rhinos. Ce match sera serré entre le 7ème et le 8ème du classement. Toutefois, les Rhinos partent favoris sur le papier.

Le dernier match du «Magic Weekend» opposera St Helens aux Wigan Warriors. Les hommes de Shaun WANE (coach de Wigan) surclassent littéralement tous leurs adversaires depuis le 30 mars dernier. Mais ils devront se méfier des Saints, très en forme en ce moment et qui voudront se rattraper de leur défaite du 6 avril (10 – 28).

Toutes les rencontres :

Classement avant le 15ème round :

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE