Skip to content

Super League – Demi-finales – Preview

Super League – Demi-finales – Preview

La première demi-finale a lieu jeudi (26/09) et oppose Warrington à Huddersfield. Les Wolves sortent d’une excellente saison. Seconds du championnat, les partenaires de Brett HODGSON ont démontré tout au long de l’année qu’ils faisaient partie des favoris pour le titre, notamment en battant au moins une fois les autres équipes de tête, dont les Giants, défaits dans les deux dernières confrontations. Les joueurs de Warrington seront bien décidés à retrouver la “Grand Final”, là où ils avaient échoué l’an passé. De plus, ils ont pu bénéficier d’une semaine de repos supplémentaire, mais en face, les Giants sortent d’une remarquable victoire en demi-finale préliminaire contre Hull. Vexés d’en passer par là, les leaders de la saison régulière voudront remettre les pendules à l’heure en atteignant la finale.

L’autre demie se jouera vendredi et verra s’affronter Wigan et Leeds. Ces deux équipes s’affrontaient déjà à distance à la fin du championnat pour une place sur le podium. En profitant des quatre revers consécutifs des Warriors, les champions sortant ont pu accrocher la troisième place. Mais les coéquipiers de Sam TOMKINS, qui évoluera parmi les New-Zealand Warriors en NRL la saison prochaine, ont montré leur détermination en se qualifiant directement pour ce tour. Les vainqueurs de la Challenge Cup veulent se donner toutes les chances pour réaliser un doublé historique. Pour cela, il faudra impérativement battre les Rhinos, ce qu’ils n’ont jamais réussi à faire cette saison.

Programme demi-finales – Super League

Super League demi-finales prélim résultats

Finale Kingstone Press Championship

L’heure de la finale est déjà arrivée pour la Kingstone Press Championship. Dimanche après-midi, Eagles et Bulldogs en découdront pour s’adjuger le titre tant convoité.

Programme Finale championship

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE