Skip to content

Super League – Demi-finales – Les champions en titre éliminés

Super League – Demi-finales – Les champions en titre éliminés

Warrington continue de confirmer son statut de favoris en battant les leaders de la saison régulière, Huddersfield. Dans un match de haut niveau, les deux équipes ont offert du très beau spectacle en se rendant coup pour coup. Mais à ce petit jeu, ce sont les Wolves qui ont su tirer leur épingle du jeu et qui ont pris le pas sur leurs adversaires avec autorité. Les coéquipiers de Simon GRIX se qualifient pour leur deuxième “Grand Final” consécutive.

Dans l’autre rencontre, les Warriors ont éliminé le champion en titre. Le match semblait bien lancé quand les locaux ont ouvert le score dès la 5ème minute, mais ce fut la seule évolution au panneau d’affichage de la première période. Leeds revient dans le match juste après la pause mais cela n’a duré que quelques minutes : Wigan prend ensuite le match en main en passant la ligne par trois fois. Le dernier essai des Rhinos dans les derniers instants du match n’y changera rien : ce sont les Wigan Warriors qui joueront la finale de Super League 2013, avec peut être à la clé, un doublé historique.

Résultats demi-finales – Super League

Résultats demi-finales Super League

Résultat Finale – Championship

Après une première mi-temps totalement dominé par les Baltey Bulldogs, ce sont finalement les Sheffield Eagles qui remportent la finale de la Kingstone Press Championship 2013. Leur deuxième titre d’affilé !

Finale Championship

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE