Skip to content

Super League – 8ème Round – Preview

Super League – 8ème Round – Preview

St. Helens Saints – Salford City Reds

Vendredi 22 mars – 20h (heure locale)

St. Helens reçoit la lanterne rouge Salford City. Après leur première victoire à domicile cette saison, les Saints rejouent sur leur terrain ce week-end. Jouer contre les Reds est une opportunité de gagner une deuxième fois, et d’enchaîner une troisième victoire, car Salford City, avec une seule victoire au compteur, ne semble pas armé.

Wakefield Wildcats – Leeds Rhinos

Vendredi 22 mars – 20h (heure locale)

Les Wakefield Wildcats accueillent les Leeds Rhinos. Dans un début de saison mitigé, ce sera un match difficile pour les Wildcats qui se mesurent aux Champions. Leeds n’est que septième et voudra vite revenir sur les équipes de têtes.

Warrington Wolves – Huddersfield Giants

Vendredi 22 mars – 20h (heure locale)

Les leaders Huddersfield se déplacent chez les Warrington Wolves dans un match séduisant. Les Wolves, qui viennent de battre largement les Reds la semaine dernière (46 à 4), auront fort à faire face aux Giants qui n’ont perdu qu’une seule fois cette saison.

Dragons Catalans – Bradford Bulls

Samedi 23 mars – 18h (heure locale)

Les Dragons Catalans jouent de nouveau à domicile avec la réception des Bradford Bulls. Après leur victoire sur les Vikings au dernier match, les Catalans ont l’occasion de prendre de nouveaux points sur leurs concurrents. Les Bulls restent eux aussi sur une victoire et chercheront à tout prix à rester à leur 3ème place.

London Broncos – Hull FC

Samedi 23 mars – 15h (heure locale)

Hull FC s’en va à Londres affronter les Broncos. Ces derniers ont gagné deux fois cette saison mais jamais à domicile. Ils voudront briller devant leur public alors que Hull n’a toujours pas gagné à l’extérieur cette année.

Wigan Warriors – Widnes Vikings

Samedi 23 mars – 17h45 (heure locale)

Les Wigan Warriors, qui se sont vus stopper leur série de trois victoires au round précédent par les Rhinos, profiteront de cette confrontation sur leur pelouse pour repartir sur de bonnes bases. Encore faut-il battre les Vikings, défaits par les Dragons au 7ème round.

Hull Kingston Rovers – Castelford Tigers

Dimanche 24 mars – 18h15 (heure locale)

Pour le seul match de dimanche, Hull KR joue contre les Castelford Tigers. Ces deux équipes ont perdu leur dernier match. Les Tigers ont besoin de points car ils sont avant-derniers du championnat mais les Kingston Rovers voudront bénéficier de l’avantage du terrain pour réagir et repartir de l’avant.

Les rencontres de Super League – Round 8

Classement Super League 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE