Skip to content

Super League – 3ème round – Preview

Super League – 3ème round – Preview


Pour cette 3ème journée, les Dragons Catalans feront le déplacement en Angleterre pour se confronter à Hull KR dimanche (27/02). Défait sur un score très serré par Warrington (22-24) lors du 2ème round, Hull KR est sans doute un adversaire à craindre. Cette troisième rencontre est une possibilité de lancer la saison pour les hommes de Trent Robinson en décrochant leur première victoire du championnat.

A noter que les Wigan Warriors, derniers vainqueurs de la Super League, ne joueront pas ce week-end pour le compte de la Super League car ils affronteront Saint-George Illawara champion en titre de la NRL, dans le cadre du championnat du monde des clubs.

Le groupe des 19 dragons pour Hull KR – source : http://www.catalansdragons.com/index.php?article=2011-02-25_926

Trent Robinson a annoncé ce matin le groupe des 19 joueurs sélectionnés pour le déplacement à Hull KR dimanche après-midi à 16h.

Les Catalans, à la recherche de leurs premiers points après deux défaites face aux Harlequins et à Wakefield, devront relever la tête pour espérer l’emporter à Craven Park. Hull KR, impressionnant en ce début de saison, est sorti vainqueur du derby face à Full FC au Millenium Stadium et a échoué de deux points le week end dernier à Warrington.

Les coachs catalans n’enregistrent aucun retour de blessure pour cette rencontre. Clint Greenshields, Thomas Bosc et Vincent Duport sont toujours indisponibles. Un seul changement a été opéré par rapport à samedi dernier avec la rentrée de la nouvelle recrue Darryl Millard qui prend la place de Jean Philippe Baile dans le groupe.

Les 19 dragons :

2 Damien Blanch

3 Ben Farrar

4 Setaimata Sa

5 Cyril Stacul

7 Scott Dureau

8 David Ferriol

9 Ian Henderson

10 Rémi Casty

11 Steve Menzies

12 Sébastien Raguin

13 Greg Mounis

14 Tony Gigot

17 Cyrille Gossard

18 Darryl Millard

20 Michael Simon

22 Jamal Fakir

23 Lopini Paea

24 Jason Baiteri

26 Eloi Pelissier

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE