Skip to content

Super League – 24ème Round – Preview

Super League – 24ème Round – Preview

Salford City Reds – Leeds Rhinos

Vendredi 9 août – 20h (heure locale)

Les Reds, avant-derniers, n’ont plus rien à espérer dans ce championnat. Les Rhinos sont eux assurés de disputer les play-offs mais ils devront tout de même faire en sorte d’engranger les points pour terminer la saison régulière à la meilleure place possible.

St. Helens Saints – London Broncos

Vendredi 9 août – 20h (heure locale)

Les Broncos sont derniers et terminent la saison en roue libre : ils n’ont plus gagné depuis le 27 avril et c’était contre les Saints justement. A domicile, les joueurs de St. Helens ne devraient pas laisser passer leur chance : ils doivent prendre les points pour conforter leur cinquième place.

Wigan Warriors – Huddersfield Giants

Vendredi 9 août – 20h (heure locale)

Le match phare de ce 24ème round avec le choc en sommet entre le premier et le second. Les Warriors, qui sont dans une période moyenne (2 victoires en 5 matchs), ont perdu leur position de leader au profit des Giants. En cas de victoire, ils récupéreraient la première place mais ce ne sera pas facile face à une équipe d’Huddersfield en forme.

Warrington Wolves – Wakefield Wildcats

Samedi 10 août – 15h (heure locale)

Les Wildcats ont perdu lors des trois derniers rounds. Ils doivent vite regagner de nouveau pour espérer se qualifier. Mais pour cette journée, ils se rendent à Warrington. Les Wolves tiennent un excellent rythme et peuvent profiter de l’affrontement entre les deux premiers. S’ils s’imposent, les coéquipiers de Lee BRIERS peuvent être seconds à la fin du round.

Hull Kingston Rovers – Hull FC

Dimanche 11 août – 14h15 (heure locale)

L’autre match à suivre de ce 22ème round. Plus que le derby entre ces frères ennemis, les deux équipes de Hull luttent pour les play-offs. Hull KR qui était sur une bonne dynamique vient de perdre coup sur coup contre Warrington puis Wigan, à eux de réagir rapidement. A l’inverse, Hull FC vient de mettre fin à une très mauvaise série en se qualifiant pour la finale de la Challenge Cup (face à Warrington) et en écrasant les Vikings (72-10), ce qui leur aura sûrement redonner de la confiance pour aller chercher une qualification. Cette partie s’annonce intense.

Bradford Bulls – Dragons Catalans

Dimanche 11 août – 15h (heure locale)

Avec de nombreux blessés, les Dragons ne sont pas dans les meilleures conditions pour s’assurer une place en barrages. De plus, leur calendrier ne joue pas non plus en leur faveur. Ils doivent donc impérativement s’imposer sur le terrain des Bulls pour conserver leur place dans les huit. Bradford, qui s’est bien relancé depuis deux rounds, joue également pour une qualification.

Widnes Vikings – Castleford Tigers

Dimanche 11 août – 15h (heure locale)

Ces deux équipes, respectivement onzième et douzième, ne peuvent plus se qualifier pour les play-offs. Elles jouent donc pour finir la saison sur de bonnes notes et offrir à leurs supporters du spectacle.

Programme 24ème round – Super League

Programme SL round 24

Classement Super League 

Classement SL round 23

Programme 22ème round Championship

Programme Championship round 23

Classement Championship

Classement Championship Round 22

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE