Skip to content

Super League – 23ème Round – Preview

Super League – 23ème Round – Preview

London Broncos – Leeds Rhinos

Jeudi 1er août – 20h (heure locale)

Leurs deux victoires successives sur les Wildcats ont permis aux Rhinos de bien se lancer dans la dernière ligne droite. Contre les Broncos, ils se doivent de prendre les points pour conforter leur quatrième place. Les Broncos, lanterne rouge, n’ont pas gagné depuis neuf rencontres et viennent de prendre 70 points par les Warriors en Cup.

Hull FC – Widnes Vikings

Vendredi 2 août – 20h (heure locale)

Hull FC doit stopper sa dégringolade au classement. Après cinq revers de rang, les coéquipiers de Danny TICKLE sont huitièmes et sous la menace de nombreux concurrents. A domicile, ils ne doivent pas perdre face aux Vikings qui ne se trouvent qu’à quatre points d’eux. Mais la qualification en finale de la Cup face aux Wolves leur aura sûrement redonné confiance.

Wigan Warriors – Hull Kingston Rovers

Vendredi 2 août – 20h (heure locale)

S’ils viennent de faire une démonstration en Cup contre les Broncos, les Warriors sont tombés de leur trône en Super League suite à leurs trois défaites en quatre matchs. Maintenant, les Wolves attendent un nouveau faux pas de leur part pour passer seconds. Les Rovers ne leur faciliteront sûrement pas la tâche, eux qui luttent pour rentrer dans le Top 5 et distancer les poursuivants.

Dragons Catalans – St. Helens Saints

Samedi 3 août – 18h

Match qui s’annonce difficile pour des Dragons en petite forme. Handicapés par de nombreuses blessures, les Catalans doivent impérativement l’emporter s’ils veulent conserver leur cinquième place puisque les Saints n’ont qu’un point de retard. Situation délicate pour les hommes de Laurent FRAYSSINOUS qui ont tout intérêt à se réveiller.

Castleford Tigers – Warrington Wolves

Dimanche 4 août – 15h (heure locale)

Les Wolves en sont à sept succès consécutifs en Super League mais viennent de se faire éliminer de la Cup aux portes de la finale. Il ne leur reste donc que le championnat pour auréoler cette belle saison d’un titre. Sur la pelouse des Tigers, qui n’ont plus rien à espérer cette saison, ils doivent l’emporter pour continuer de jouer les trouble-fêtes sur le podium.

Huddersfield Giants – Salford City Reds

Dimanche 4 août – 15h30 (heure locale)

De nouveau leaders, les Giants affrontent les Reds pour ce 23ème round. Si ces derniers ont montré de bonnes choses ces dernières semaines, notamment la victoire contre les Dragons, cette rencontre face à Huddersfield s’annonce compliqué pour eux puisque les Giants doivent s’imposer pour rester premiers.

Wakefield Wildcats – Bradford Bulls

Dimanche 4 août – 15h30 (heure locale)

Ces deux équipes sont au coude à coude pour aller chercher une qualification. Même s’ils ont perdu les deux fois, les Wildcats ont longtemps accroché les Rhinos lors des deux derniers matchs. Ils doivent partir de là pour écarter un concurrent direct.

Programme 23ème round – Super League

Programme SL round 23

Classement Super League

Classement SL round 22

Programme 22ème round Championship

Programme Championship round 22

Classement Championship 

Classement Championship Round 20

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE