Skip to content

Super League – 25ème Round – Preview

Super League – 25ème Round – Preview

Si, à deux journées de la fin de la saison, les chances d’accéder aux phases finales sont nulles pour les Reds, les Bulls, les Harlequins, les Crusaders et les Wildcats, les autres équipes sont toujours en lutte pour obtenir la meilleure place possible à l’approche des play-offs.

Vendredi (2/09), les Saints vont tenter de consolider définitivement leur 3ème place au classement général lors de leur match contre les Salford City Reds. En simultanée, les Rhinos, finalistes malheureux de la Carnegie Challenge Cup reçoivent les Wakefield Wildcats. Pour les joueurs de Leeds, la venue de la lanterne rouge est une belle occasion de reprendre la 5ème place aux Dragons Catalans.

Justement, les Dragons Catalans vont devoir se méfier d’Hull KR, qui reste sur 5 succès lors de ses 6 dernières sorties. Retrouvez le groupe retenu par la franchise française après le classement.

D’ailleurs, les Kingston Rovers suivront très certainement avec attention l’évolution du score du match entre leurs deux principaux rivaux dans la course aux play-offs Castleford et Hull FC.

Dimanche (04/09) à 12h45 (heure locale), les actuels leaders de la Super League et tout récent vainqueurs de la Carnegie Challenge Cup, reçoivent leur dauphin au classement général, les Wolves. Dans la mesure où Wigan n’a qu’un point d’avance sur Warrington, ce match est décisif pour le classement final.

Le 25ème round se conclura dimanche après-midi par deux rencontres à moindre enjeux. Les Giants voient en la venue des Quins l’opportunité de mettre un terme à une série de 2 défaites et de conserver dans tous les cas au moins une longueur d’avance sur les Dragons. L’autre match oppose les Bradford Bulls aux Crusaders, dont le joueur vedette Gareth THOMAS est annoncé avec insistance du côté des Wigan Warriors outre-Manche.

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE