Skip to content

Super League – 21ème Round – Preview

Super League – 21ème Round – Preview

Vendredi (8/07), le 21ème round de Super League attaque fort avec l’affiche entre Warrington et Huddersfield. Les Wolves, actuels leaders, ont l’occasion en cas de victoire, de reléguer les Giants, 3èmes, à 4 longueurs  à seulement 6 journées de la fin de la saison régulière. L’autre rencontre du jour est également très importante dans la course aux play-offs avec l’opposition entre Hull FC (8ème) et Salford (9ème).

Le lendemain, les « petits » reçoivent. La lanterne rouge les Crusaders, va tenter de mettre fin à sa série de 6 défaites contre Hull KR, tandis que les Quins devront en découdre avec les Wigan Warriors, invaincus depuis 4 matches.

Dimanche (10/09), les Castleford Tigers accueillent les Bradford Bulls. Lors du match-aller les deux équipes se sont livrées un rude combat que les Bulls ont remporté de justesse 18 à 14.

En simultanée, les Saints se  déplacent à Wakefield. Saint-Helens a connu une mauvaise série (2 défaites et 1 match nul) et a très vite été reléguée à 5 points des Wolves. Pour les coéquipiers de Jamie FOSTER, qui sentent le souffle chaud des Dragons dans leur dos, la donne est simple : remporter un maximum de matches et espérer des faux-pas du trio de tête pour remonter dans le classement.

Une fois n’est pas coutume, ce sont les Catalans qui clôturent cette 21ème journée. Les coéquipiers de Clint GREENSHIELDS, élu dans l’équipe-type du round 20, reçoivent à Gilbert Brutus les Leeds Rhinos du pilier international Jamie PEACOCK également présent dans cette sélection. Le match sera retransmis en direct sur Sky Sports à partir de 17h45.

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE