Skip to content

Le TO invité par les Wigan Warriors

Le TO invité par les Wigan Warriors

A l’occasion de leur déplacement en Grande-Bretagne pour affronter les North Wales Crusaders dans le cadre du 3ème tour de la Challenge Cup, les joueurs et le staff du Toulouse Olympique assisteront ce vendredi soir (23/03) à la rencontre phare de ce week-end en Super League opposant 2 grosses cylindrées, les Wigan Warriors (vainqueur de la Cup l’an dernier) et les Warrington Wolves (meilleure équipe de la saison régulière de la Super League 2011).

En effet, Ian LENAGAN, le président des ‘Cherry and White’ (nom donné à l’équipe de Wigan), a invité tout le groupe toulousain à voir ce choc de la meilleure compétition européenne. Carlos ZALDUENDO, président du TO, sera en loge présidentielle et pourra échanger avec son homologue du club aux 19 titres de Champions et aux 18 Challenge Cup. A l’issue du match, ils dineront dans la magnifique enceinte du DW Stadium (25000 places).

Cette invitation d’un des clubs les plus prestigieux du monde treiziste souligne la bonne image du Toulouse Olympique Outre Manche.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE