Skip to content

Challenge Cup – Quarts de Finale – Preview

Challenge Cup – Quarts de Finale – Preview

En ce week-end de juillet (22 et 23) dédié à la Carnegie Challenge Cup, les affiches des quarts de finale opposent uniquement des franchises de Super League. Parmi les 6 clubs de l’élite européenne mis au repos forcé, figurent les Dragons Catalans éliminés 30 à 16 par les Huddersfield Giants lors du round précédent.

Les quarts de finale débutent samedi à 17h30 (heure française) par le choc des leaders de la Super League entre Warrington Wolves (2ème) et les Wigan Warriors (1er) au Haliwell Jones Stadium. Une rencontre diffusée sur la BBC que vous pourrez suivre en direct au Club House du Toulouse Olympique juste avant l’opposition entre le TO XIII et les Widnes Vikings.

De leur côté, les bourreaux des Catalans se rendent dimanche (24/07) à Castleford pour y défier des Tigers plutôt à l’aise devant leur public (8 victoires et 1 nul en 12 matches de Super League).

Les deux dernières rencontres se jouent également ce dimanche. A 15 heures (heure locale), les Saints affrontent les Kingston Rovers dans leur antre. Un match intéressant en perspectives entre deux clubs qui tournent à plein régime (4 succès consécutifs pour Hull KR et 3 pour Saint-Helens), même si l’expérience des Saints, plus habitués aux matches à fort enjeu, pourrait faire la différence.

Dans la dernière confrontation du tour, le rival local d’Hull KR, Hull FC, reçoit les Leeds Rhinos au KC Stadium. La tâche s’annonce difficile pour les coéquipiers de Jamie PEACOCK, car les “Airlie Birds” auront un fort soutien de leur public.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE