Skip to content

State of Origin – Match 2 – Égalisation des Blues

State of Origin – Match 2 – Égalisation des Blues

Au terme d’un match spectaculaire, dans le Cricket Ground de Melbourne ayant réalisé la plus grosse affluence de son histoire lors d’un match de State of Origin (91 513 spectateurs), les Blues des New South Wales se sont imposés pour revenir à 1 partout dans la série (26-18).

Les locaux sont rentrés tambour battant dans cette rencontre en passant une première fois la ligne sur leur seconde chaîne de tenus, dès la quatrième minute. Les Maroons n’ont pas tardé à réagir avec un essai en force de Matthew SCOTT, pilier des Cowboys, au pied des perches à la 11ème minute. Même s’il y aura un nouvel essai de part et d’autre, ce sont les Blues qui sont rentrés aux vestiaires avec l’avantage au score, grâce à l’adresse au pied de Trent HODKINSON.

Néanmoins, dès la reprise, les joueurs du Queensland ont réagi en prenant les commande du match pour la première fois de la partie, grâce à un essai de Matt GILLETT, joueur des Broncos, puis à la pénalité de THURSTON. Un avantage qu’ils n’ont pas gardé très longtemps puisqu’à l’heure de jeu, puis à 10 minutes du terme, Greg INGLIS et ses coéquipiers ont concédé deux essais, scellant la victoire des Blues 26-18.

Ce deuxième match du State of Origin 2015 a encore tenu toutes ses promesses avec du grand spectacle. De plus, avec cette égalisation des New South Wales, cela promet énormément de suspense pour le match 3, qui aura lieu le mercredi 8 juillet, au Suncorp Stadium de Brisbane.

New South Wales Blues 26 – 18 Queensland Maroons (Mi-temps : 14-10)

Blues : 4 essais de M. Jennings (4), J. Morris (27), A. Woods (62), J. Dugan (71) et 4 transformations et 1 pénalité (39) de T. Hodkinson

Maroons  : 3 essais de M. Scott (11), G. Inglis (33), M. Gillett (48), 2 transformations (12, 48) et 1 pénalité (57) de Thurston

Le résumé du match ici :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE