Skip to content

NRL – Round 7 – Preview

NRL – Round 7 – Preview

Pour le premier match du round 7, Canterbury reçoit Manly. Les Sea Eagles n’ont plus gagné depuis quatre journées, une situation inquiétante pour une équipe de ce rang. En face, les Bulldogs réalisent un début de saison moyen, et restent notamment sur 2 revers de rang. Il y a peut-être une occasion à saisir pour Daly CHERRY-EVANS et ses partenaires. Puis, c’est un choc entre le premier et le troisième qui se jouera à St George, où les Dragons recevront Brisbane, deux équipes en forme qui s’affrontent. Les Broncos sont pour le moment invaincus à l’extérieur tandis que les locaux n’ont perdu qu’un match sur leurs terres.

Ensuite, Penrith s’en va défier les Titans. Les Panthers, après trois défaites d’affilées, ont stoppé l’hémorragie en battant Manly le week-end passé. Face à une équipe mal classée, qui ne compte que deux victoires, Penrith espère poursuivre sur cette dynamique. Toujours en milieu de tableau, Cowboys et Warriors, à égalité de points (3 victoires de chaque côté) s’affrontent. Gare aux joueurs du Queensland, en confiance après s’être offert s successivement le Storm, Penrith et les Rabbitohs. Melbourne justement qui accueille les Roosters. Le Storm tentera de l’emporter pour conforter sa place sur le podium, voire s’installer sur le fauteuil de leader, en fonction du résultat entre St George et Brisbane. En face, les joueurs de Trent ROBINSON espèrent faire leur retour dans le Top 3.

Dimanche (19/04), les Tigers recevront Canberra, tandis que les Knights seront opposés à Parramatta, qui n’a pour le moment pas gagné le moindre match à l’extérieur. Une bonne opportunité de repartir de l’avant pour Newcastle qui vient de concéder deux revers de rang.

Enfin, pour la dernière rencontre, Cronulla défie les Rabbitohs. Les Sharks semblent avoir enfin démarré leur saison en ayant remporté leur deux premiers succès. Toutefois, contre les champions en titre, la partie risque d’être plus compliquée, d’autant que les Bunnies ont besoin de points pour rester en haut du classement.

Programme round 7 – NRL

20150417 - Programme R7 NRL

Classement NRL

20150413 - Classement round 6 NRL

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE