Skip to content

NRL – 7ème Round – Preview

NRL – 7ème Round – Preview

Deux rencontres sont au programme ce vendredi 13 Avril.

Les Brisbane Broncos affrontent les Canberra Raiders au Suncorp Stadium. De nombreux talents sont présents dans ces deux formations, ce qui a permis aux Raiders de dominer les Warriors le week-end dernier. Toutefois, la puissance du pack des Broncos risque de faire la différence dans ce match.

Toujours à 19h35 (heure locale), les St George Illawarra Dragons reçoivent les Newcastle Knights. Ce match est prometteur entre ces deux solides défenses et a un goût particulier pour les supporters des Dragons, qui ont appris cette semaine le départ à la retraite de Dean YOUNG (leur maître à jouer).

Beau défi pour l’excellente équipe du Melbourne Storm. Avec 6 victoires en 6 journées, les pronostics voient l’équipe de Craig BELLAMY (coach du Storm) largement vainqueur. Mais, malgré l’absence de Trent HODKINSON, les Canterbury Bulldogs peuvent surprendre leurs adversaires du jour.

Les Gold Coast Titans se déplacent au Brookvale Oval, antre des Manly Sea Eagles. A domicile, les Champions en Titre sont invaincus et ont infligé un 30 – 0 la semaine dernière aux Panthers. Les Titans, qui ne comptent qu’une victoire cette saison, vont avoir du mal pour remporter ce match samedi.

La formation des Sydney Roosters accueille les North Queensland Cowboys. Malgré deux succès consécutifs pour les hommes de Brian SMITH (coach des Roosters), les Cowboys, menés par Tariq SIMS et Johnathan THURSTON, sont donnés favoris pour cette rencontre.

Les Warriors doivent réagir au Mt Smart Stadium face aux South Sydney Rabbitohs. L’équipe de Michael MAGUIRE (coach des Rabbitohs), menée par le talentueux Greg INGLIS, ira chercher en Nouvelle-Zélande une troisième victoire d’affilée.

Qui peut arrêter les Cronulla Sharks, après 4 victoires consécutives ? L’équipe des Parramatta Eels essaiera de créer la surprise ce dimanche (15/04). Même si cela semble difficile, la formation de Stephen KEARNEY tend à se reprendre depuis leur victoire face aux Sea Eagles. Mais les Sharks, menés par Jeff ROBSON, voudront confirmer leur bonne dynamique et s’installer dans le haut du tableau.

Pour clôturer cette 7ème journée, les Wests Tigers se déplacent aux Penrith Panthers. Avec une série noire de 5 défaites d’affilée pour les hommes de Tim SHEENS (coach des Tigers), ce déplacement risque d’être compliqué.

 

Toutes les rencontres :

Classement après le Round 6 :


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE