Skip to content

NRL – 26ème Round – Preview

Ce vendredi, les Broncos devaient absolument remporter leur match face aux Panthers pour faire partie des 8 qualifiés pour les play-offs. A l’extérieur, Penrith tenait le match nul jusqu’à la 76ème minute et l’essai d’Alex GLENN pour les Broncos, transformé par Peter WALLACE. Score final : 19 – 12.

L’autre rencontre du vendredi opposait les Newcastle Knights aux South Sydney Rabbitohs. Grâce à leurs stars Greg INGLIS et Adam REYNOLDS, les verts et rouges remportent ce match (6 – 18) et assurent une belle 3ème place.

Trois confrontations sont au programme ce samedi (01/09).

A 17h30 (heure locale), les Manly Sea Eagles se rendent chez les Titans. Les Champions en titre partent favoris de cette rencontre, après avoir été étincelants les trois derniers matchs (face aux Rabbitohs, aux Knights et aux Broncos).

Au Leichhardt Oval, les Wests Tigers auront à cœur de remporter ce match (comme à l’aller) pour espérer accrocher la 8ème place (seulement en cas de défaite des Raiders). Mais face au Storm, la tâche s’annonce difficile.

Malgré leur leadership, les Bulldogs se sont lourdement inclinés la semaine dernière (34 – 6 face aux Raiders), et auront à cœur de se rattraper ce samedi face aux Sydney Roosters.

Les Canberra Raiders se déplacent en Nouvelle-Zélande avec l’objectif de conserver leur 8ème place au classement. Les joueurs de David FURNER (coach de Canberra) voyageront avec 4 victoires consécutives derrière eux. Cette confiance sera nécessaire pour déjouer les Warriors à domicile.

Les Cronulla Sharks accueillent les Cowboys ce dimanche à 15h (heure locale). Ces deux formations font partie du haut de tableau et voudront marquer le coup ce week-end en s’imposant face à un concurrent direct pour le titre.

Enfin, à l’ANZ Stadium, les Parramatta Eels reçoivent les St George Illawarra Dragons. Ce match sans enjeu sera l’occasion de fêter le départ en retraite de 4 légendes du rugby à 13 : Luke BURT et Nathan HINDMARSH du côté des Eels et Dean YOUNG ainsi que Ben HORNBY chez les Dragons.

 

Deux premiers résultats :

Toutes les rencontres :

Classement actualisé :

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE