Skip to content

NRL – 25ème Round – Preview

NRL – 25ème Round – Preview

Dès vendredi (24/08), les fans de rugby league pourront assister au choc entre les Manly Sea Eagles et les Broncos. Les joueurs d’Anthony GRIFFIN (coach de Brisbane) se rendent à Manly avec 5 défaites consécutives et une place en play-offs toujours incertaine. Alors que les Sea Eagles auront à cœur de confirmer leur bon état de forme devant leur public (4 victoires d’affilée) et ainsi de marquer le coup avant la phase finale.

L’autre rencontre du vendredi oppose les Canberra Raiders aux Canterbury Bulldogs. Pour leur dernier match à domicile, les Raiders doivent prendre les 2 points pour rester en course pour la 8ème place qualificative. Mais ce ne sera pas chose facile face aux impressionnants leaders du championnat (12 victoires consécutives).

Trois confrontations sont au programme ce samedi (25/08).

A 15h30 (heure locale), les Penrith Panthers affrontent les Gold Coast Titans. Au Centrebet Stadium, les coéquipiers de Michael GORDON (Panthers) voudront prendre leur revanche (match aller 36 – 18). Mais les Titans doivent remporter leurs deux derniers matchs s’ils veulent encore avoir une chance de se qualifier (ils devront également compter sur au moins une défaite de leurs concurrents directs).

Les New-Zealand Warriors se déplacent au WIN Stadium pour défier les Dragons. Malgré les trois dernières défaites, les supporters des Dragons viendront en masse applaudir Dean YOUNG et Ben HORBY pour leur dernier match à domicile (avant leur départ en retraite). Du côté des Warriors, ce sera le premier match de Tony IRO en tant qu’entraîneur.

Au Dairy Farmers Stadium, les coéquipiers de Johnathan THURSTON (Cowboys) rencontrent les Newcastle Knights. Au match aller, les Cowboys s’étaient imposés 12 – 32, et auront à cœur de remporter ce match pour viser une possible 4ème place.

Dimanche (26/08), les Sydney Roosters accueillent les Wests Tigers. Les oranges et noirs doivent gagner cette rencontre s’ils veulent toujours participer aux play-offs, mais ça ne sera pas facile sans leur superstar, Robbie FARAH (blessé).

Les South Sydney Rabbitohs reçoivent les Parramatta Eels. Sans Issac LUKE, mais avec Greg INGLIS, les verts et rouges comptent bien remporter cette confrontation pour gagner en confiance avant la phase finale. Toutefois, ils devront se méfier des Eels qui montrent un tout autre visage depuis l’arrivée de Brad ARTHUR (nouvel entraîneur).

Pour clôturer cette 25ème journée, les Cronulla Sharks se rendent chez le Melbourne Storm. A l’AAMI Park, les coéquipiers de Billy SLATER (Storm) voudront prendre leur revanche après la défaite de deux points au match aller (12 – 10). Les spectateurs vont assister à de beaux duels comme celui entre WIDDOP (Storm) et CARNEY (Sharks), ou encore entre CRONK et ROBSON.

Toutes les rencontres :

Classement après le Round 24 :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE