Skip to content

NRL – 23ème Round – Preview

NRL – 23ème Round – Preview

En effet, en cas de victoire, Manly, une des équipes en forme du moment (6 succès consécutifs), pourrait revenir sur les talons des coéquipiers de Greg INGLIS. Les Rabbitohs qui ne sont pas au mieux avec 3 défaites lors de leurs 4 dernières sorties, ont besoin de se relancer avec une victoire.

Dans le même temps, les Broncos reçoivent la lanterne rouge, les Eels de Parramatta, et n’ont pas d’autre choix que de l’emporter pour rester dans la course aux play-offs.

Samedi, les Sharks de Cronulla se déplacent chez les Dragons. Ces derniers n’ayant plus rien à jouer, les coéquipiers d’Andrew FIFITA (le frère de David, l’ancien pilier de Lézignan) auront bon espoir de s’imposer et d’assurer une place dans les 8 finalistes.

L’autre rencontre du jour verra une opposition 100% Queensland cruciale pour la qualification en phase finale. Les North Queensland Cowboys de ‘JT’ (Johnathan THURSTON) accueillent les Titans et doivent gagner pour espérer prolonger la saison. Les hommes de la Gold Coast, et l’ancien catalan Greg BIRD en tête, ne l’entendront pas de cette oreille, d’autant plus qu’un succès les rapprocherait des play-offs.

2 rencontres dimanche, avec le Storm de Melbourne qui tentera de confirmer son net regain de forme chez les Newcastle Knights du ‘supercoach’ Wayne BENNETT, et les Warriors de Nouvelle-Zélande qui doivent s’imposer face aux Penrith Panthers pour ne pas être décrochés du wagon de tête.

Enfin, lundi, grand écart avec le match entre les leaders, les Roosters, et les avant-derniers, les Wests Tigers. Les protégés de Trent ROBINSON (Roosters) ne voudront pas laisser passer cette chance de poursuivre leur série de 7 succès consécutifs et de conserver leur première place au classement.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE