Skip to content

NRL – 1ère journée play-offs – Les Bulldogs sortent par la petite porte

NRL – 1ère journée play-offs – Les Bulldogs sortent par la petite porte

Vendredi, les Bunnies battent pour la première fois de la saison le Storm. Après une première mi-temps à sens unique, les Rabbitohs ont géré la seconde, malgré le retour des visiteurs. Une victoire primordiale puisque les coéquipiers d’Adam REYNOLDS concrétisent ainsi une excellente saison en ralliant directement les demi-finales de la NRL. Il faudra en revanche patienter pour les champions en titre qui devront passer par les demi-finales préliminaires pour espérer défendre leur titre.

Grosse désillusion pour les joueurs du Queensland qui quittent les barrages de la NRL suite à une erreur d’arbitrage. En effet, à quelques secondes de la fin du match, un essai leur a été injustement refusé après arbitrage vidéo, alors qu’ils n’étaient menés que deux points par les Sharks. Déception maximale pour les Cowboys qui avaient réussi à enchaîner six victoires pour parvenir à se hisser à ce niveau de la compétition.

Match plus que fermé entre les Roosters et les Sea Eagles pour un score atypique. Les défenses impressionnantes prenant largement le pas sur les attaques, les quelques 33 000 supporters présents n’ont pu voir qu’un seul essai, inscrit par Roger TUIVASA-SHECK à la 10ème minute. Cela reste suffisant pour les hommes de Trent ROBINSON qui se qualifient directement pour les demi-finales.

Enfin, pour le dernier match du tour, c’est Canterbury qui a brutalement chuté sur son terrain, face aux Knights. Les Bulldogs avaient pourtant ouvert le score très tôt dans le match, mais c’est Newcastle qui a ensuite pris les rênes du match pour ne jamais les lâcher. Le leader de la dernière saison régulière, et également finaliste de la “Grand Final”, est ainsi éliminé dès le premier tour de play-offs.

Résultats 1ère journée play-offs – NRL

Résultats 1ere journée play-off NRL

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE