Skip to content

NRL – 18ème Round – Preview

NRL – 18ème Round – Preview

Dès vendredi (06/07), à l’Allianz Stadium, les Wests Tigers reçoivent la belle équipe des Canterbury Bulldogs. Avec l’absence de Tim MOLTZEN (blessé), les supporters des « noir et or » vont devoir compter sur un Robbie FARAH certainement épuisé de son match de mercredi. Cette rencontre sera l’occasion pour les Bulldogs de confirmer leur bon état de forme (5 victoires consécutives) et de rester sur la belle deuxième marche du podium.

Melbourne et sa superstar du moment, Cooper CRONK (il a passé le drop de la victoire pour les Maroons), accueillent les Canberra Raiders. A domicile, le Storm part nettement favori de cette rencontre, même s’il devra se méfier du côté gauche des Raiders mené par le talentueux Blake FERGUSON.

Les New Zealand Warriors se déplacent chez les Gold Coast Titans. Les Titans de John CARTWRIGHT peuvent remporter ce match au Skilled Park. Toutefois, la performance des Warriors face aux Cowboys (le week-end dernier), a montré les capacités de cette équipe. Match serré en perspective dans la lutte pour la 8ème place.

Les Newcastle Knights tenteront de remporter leur 3ème victoire consécutive dans l’antre des South Sydney Rabbitohs. Avec des noms comme Greg INGLIS, Issac LUKE et les frères BURGESS, les Rabbitohs sont donnés largement favoris sur le papier. Mais ils devront faire attention à cette équipe de Newcastle qui produit un jeu de bonne qualité depuis quelques semaines.

Dimanche (08/07), les Manly Sea Eagles affrontent les Parramatta Eels. Après avoir écrasé les Roosters, les joueurs de Geoff TOOVEY (coach de Manly) auront à cœur de prendre leur revanche face à la lanterne rouge, qui les avait battu 29 – 20 en mars dernier.

Enfin, pour clôturer cette 18ème journée,  les Sydney Roosters rencontrent les Cronulla Sharks au Toyota Stadium. Les coéquipiers d’Anthony MINICHIELLO (Roosters) connaissent une mauvaise série d’une seule victoire en six rencontres. Les Sharks, troisièmes, souhaitent confirmer leur belle performance (victoire chez les Broncos 12 – 26) et remporter une nouvelle fois un match à domicile (6 victoires en 7 rencontres).

Toutes les rencontres :

Classement après le Round 17 :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE