Skip to content

NRL – 12ème Round – Preview

NRL – 12ème Round – Preview

En effet, ce vendredi (25/05) a lieu le match  opposant deux géants de NRL, le Storm (actuel leader), contre les Broncos (seconds). Les joueurs d’Anthony GRIFFIN (coach de Brisbane) auront à cœur de stopper cette mauvaise série de deux défaites. Mais à l’Etihad Stadium, le Melbourne Storm part favori.

A l’ANZ Stadium, les South Sydney Rabbitohs accueillent les Canberra Raiders. Forts de 3 victoires consécutives, les coéquipiers de Greg INGLIS (Rabbitohs) sont favoris pour remporter ce match et rester dans le haut du tableau. Toutefois ils devront se méfier des Raiders, plus frais physiquement.

Samedi (26/05), les Gold Coast Titans se déplacent chez les Newcastle Knights. Les hommes de Wayne BENNETT (coach des Knights) vont devoir être plus efficaces offensivement que ces derniers temps s’ils veulent se défaire de Titans confiants (après leur victoire face aux Bulldogs). Cette rencontre devrait être serrée.

A 19h30 (heure locale), les St George Illawarra Dragons reçoivent pour la deuxième fois d’affilée. Après trois défaites, cette rencontre contre les Parramatta Eels sera l’occasion pour les « rouges et blancs » de se refaire une santé.

Les Penrith Panthers rencontrent les Sea Eagles ce dimanche (27/05). Cette équipe de Manly retrouve le rythme de la saison passée et produit un jeu de plus en plus efficace. Même à domicile, ce sera très difficile pour les Panthers de remporter ce match.

Après leur belle victoire face aux Warriors la semaine dernière, les Wests Tigers affrontent les Cowboys. Cette confrontation sera intéressante au vu des effectifs de chaque équipe. Au Campbelltown Sports Stadium, les pronostics donnent les Tigers gagnants.

Pour clôturer ce 12ème round, les fans de rugby league se rendront à l’Allianz Stadium pour assister au match entre les Sydney Roosters et les Canterbury Bulldogs. Les joueurs de Des HASLER (coach des Bulldogs) entameront ce match plein de confiance grâce à leur victoire lundi dernier sur les Sharks (26 – 6).

Toutes les rencontres :

Classement après le Round 11 :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE