Skip to content

NRL – 24ème Round – Les Rabbitohs aux portes des play-offs

Vendredi (19/08), les équipes engagées en NRL ont offert un suspens haletant aux spectateurs. Dans une rencontre très défensive, le Storm parvient difficilement à bout des Dragons 8 à 6. Si cette victoire offre quasiment le titre de champion de saison régulière au Storm, elle relègue les Dragons à la 7ème place du classement à 3 points des Rabbitohs, 1ers non qualifiés pour les play-offs. Car dans le même temps, les joueurs de South Sydney ont dominé de justesse (26 à 24) les Cowboys avec un essai à la dernière minute du temps règlementaire de Chris MCQUEEN, transformé par Chris SANDOW.

La victoire des Rabbitohs a mis la pression sur les Knights qui ont craqué ce lundi (22/08) à domicile contre les Broncos 6 à 26. A deux journées de la fin du championnat, les joueurs de Newcastle n’ont l’avantage sur les Rabbitohs qu’en raison d’un meilleur rapport points marqués/points encaissés.

Dans le duel du bas de tableau, les Titans disposent des Raiders 26 à 18. Un succès qui permet aux Titans de revenir à la hauteur de leurs adversaires du week-end et surtout de laisser la place de lanterne rouge à Parramatta. Car les Eels ont subi la loi des Tigers d’un Benji MARSHALL impérial qui mène les siens à une victoire 31 à 12 au Sydney Football Stadium.

Samedi (20/08), les Roosters ont battu les Sharks 36 à 25 et confirment leur regain de forme après leur belle victoire chez les Dragons lors du round précédent. De leur côté, les Warriors s’imposent 12 à 26 à Penrith et subtilisent la 4ème place aux Cowboys et aux Tigers à la faveur d’un meilleur goal-average. Par contre, les Bulldogs s’inclinent chez le dauphin du classement Manly et diminuent fortement leurs chances de participer aux phases finales.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE