Skip to content

NRL – 9ème Round – Les Dragons s’échappent

NRL – 9ème Round – Les Dragons s’échappent

Le Storm de Melbourne a dominé de valeureux Broncos à Brisbane 22 à 29. Les deux équipes sont au coude à coude avant que Cooper CRONK ne donne un point d’avance à Melbourne d’un coup de pied victorieux à la 77ème minute. L’essai d’Anthony QUINN dans la dernière minute scelle la victoire du Storm.

Les Dragons profitent du faux-pas des Broncos pour prendre seuls la tête de la NRL. Une victoire 22 à 8 contre les Cowboys. Le Kangourou Johnathan THURSTON, qui enchainait pourtant son deuxième match du week-end après l’ANZAC test est le seul à avoir inscrit des points (1 essai, 1 transformation et 1 pénalité) du côté des Cowboys.

Les Raiders ont subi une nouvelle défaite à Manly 20 à 0. Avec une victoire pour 8 défaites, les temps sont durs pour les Raiders qui n’ont pas réussi à contenir Brett STEWART, auteur d’un hat-trick dans ce match.

Les internationaux kiwis sont restés dimanche (8/05) au Skilled Park pour affronter les Titans. Simon MANNERING débute le match, Lance HOHAIA et Ben MATULINO démarre sur le banc, tout comme Mark MINICHIELLO, qui a joué avec City, tandis que le pilier Sam RAPIRA est indisponible suite à sa blessure au pouce contre les Australiens. Les Warriors s’imposent 14 à 34 dans le sillage d’un très bon James MALONEY (2 essais et 5 transformations).

NRL – Les résultats du 9ème round

NRL – Le classement après 9 journées


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE