Skip to content

NRL – 2ème Round – Les Sharks croquent les Dragons

NRL – 2ème Round – Les Sharks croquent les Dragons

Les Penrith Panthers se sont bien remis de leur défaite lors du week-end précédent face aux Knights de Newcastle et sont allés chercher un succès sur les terres des Parramatta Eels 6 à 20.

Les Broncos, qui ont également subi une défaite malgré l’avantage du terrain et une affluence 2011 record en NRL avec 45119 spectateurs lors du 1er round, n’ont pas eu besoin de leurs supporters pour se défaire vendredi (18/03) des Raiders (4-20).

La célébration du 250ème match de Preston Campbell a tourné court pour les Titans qui ont subi d’entrée de jeu les foudres du Storm de Melbourne (40-12). 5 essais en 1ère mi-temps et un score de 28 à 0 à la pause ont anéanti tout espoir d’un éventuel retour des Titans en deuxième mi-temps.

Le duel entre deux équipes défaites lors du 1er round, les Wests Tigers et les Warriors a tourné à l’avantage des locaux 20 à 12. La décision s’est faite au retour des vestiaires et plus précisément dans le dernier quart d’heure avec deux essais à la 68ème et à la 74ème de Robbie FARAH et de Chris LAWRENCE.

Le retour des Cowboys du North Queensland dans leur antre, le Dairy Farmers Stadium, n’a pas porté chance aux hôtes qui s’inclinent contre les Knights de Newcastle. Les Knights confirment leur bon match aux Panthers le week-end dernier.

Les Bulldogs disposent des Rabbitohs 19 à 28. En pleine négociation pour une prolongation de contrat avec la franchise de Canterbury, Jamal IDRIS, la star montante des Bulldogs, a encore été décisif hier (20/03).

Un petit événement dimanche, avec la défaite des Roosters à domicile contre une équipe des Sea Eagles pourtant décimée par les blessures. Sans Jason KING, Jamie LYON, Glenn STEWART and Steve MATAI, le club de Manly parvient à faire tomber les finalistes sortants.

La surprise du lundi nous vient tout droit de Cronulla. En effet, les co-équipiers de Paul GALLEN ont réalisé un gros match pour mettre à terre les champions en titre et favoris à leur propre succession, les Dragons de Saint George Illawara. Une victoire de prestige 16 à 10 pour des Sharks qui lancent véritablement leur saison 2011.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE