Skip to content

NRL – 22ème Round – Preview

NRL – 22ème Round – Preview

Ce week-end, les franchises de NRL attaquent la 22ème journée de championnat. Il ne reste donc plus que 10 points à prendre avant la fin de la saison régulière.

Les Cowboys, qui ont prouvé lors des deux derniers rounds qu’ils pouvaient gagner sans leur maitre à jouer Johnathan THURSTON, accueillent les Bulldogs. Les joueurs de Canterbury restent sur 4 défaites en 5 matches et doivent mettre fin à l’hémorragie sous peine de se faire distancer définitivement de la course aux play-offs.

Dans l’autre rencontre du vendredi (05/08), deux équipes aux dynamiques opposées s’affrontent. Les Dragons, actuels 5èmes après deux revers dus à des 2ème mi-temps catastrophiques, se rendent chez les Tigers qui se sont offerts la 8ème place provisoire grâce à 3 victoires consécutives.

Samedi, les Panthers affrontent le Storm à Melbourne. Les joueurs de Penrith, qui pointent à 4 longueurs des Tigers et qui ont un besoin vital de point, vont tenter de réaliser un coup chez le leader du classement. Dans la foulée, les Broncos (4èmes) accueillent les Warriors (6èmes) pour le choc du haut de tableau tandis que les Sharks (12èmes) affrontent la lanterne rouge, les Titans.

Dimanche (8/07), les Knights voient en la venue des Raiders à Newcastle une belle opportunité de consolider leur 7ème place au classement. Les dauphins du Storm, les Sea Eagles jouent également une équipe a priori à leur portée, les Roosters.

Le 22ème round se termine lundi par le duel entre les Rabbitohs et les Eels. Avec 4 points de retard sur les Tigers et les Knights, la très populaire équipe de Sydney a encore une belle chance de se qualifier pour les play-offs, mais cela passe bien entendu par une victoire contre Parramatta.

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE