Skip to content

NRL – 19ème Round – Résultats

NRL – 19ème Round – Résultats

Vendredi (15/07), la 19ème journée de NRL a démarré avec deux larges victoires à domicile 30 à 10 pour les Broncos face aux Titans et 36 à 12 pour les Warriors contre les Bulldogs. Rien ne va plus pour les joueurs de Canterbury qui enregistrent leur 3ème défaite de rang et chutent à la 12ème place du classement.

Le lendemain, les Tigers ont réalisé la performance du 19ème round en disposant des Cowboys au Dairy Farmers Stadium 18 à 38. Encore une fois les Wests ont pu compter sur un Benji MARSHALL de gala auteur d’un essai, d’une pénalité et de 6 transformations à 100%.

Les deux autres rencontres du jour ont offert un suspens haletant aux spectateurs avec notamment un incroyable renversement de situation du côté de Penrith. Menés 16 à 22, les Panthers parviennent à trouver la faille dans la défense des Eels dans le temps additionnel de la deuxième mi-temps et arrachent le match nul. Dans la prolongation la chance ne veut vraiment pas sourire aux joueurs de Parramatta et le buteur Luke BURT trouve le poteau sur sa tentative de drop. C’est Luke WALSH qui sort le match de l’impasse sur un drop en or de 20m face au poteau.

Le derby de Sydney entre les Rabbitohs et les Roosters s’est également joué après le temps règlementaire. Le bourreau des Roosters se nomme Chris SANDOW qui a réussi à passer un drop des 50m à la 87ème minute pour une victoire finale des Rabbitohs 21 à 20.

Dimanche (17/07), il ne faisait pas bon recevoir. Les Raiders obtiennent un 0 pointé face à la déferlante Storm qui caracole plus que jamais en tête après cette 7ème victoire consécutive. Les Sea Eagles arrivent à suivre le rythme imposé par les joueurs de Melbourne grâce à leur victoire 10 à 32 contre les Knights de Newcastle.

Le round s’est conclu par la belle victoire des Dragons sur les Sharks 38 à 8 qui leur permet de récupérer la 3ème place au détriment des Broncos. Un revers qui met fin à la belle série de 4 victoires consécutives des Sharks.

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE