Skip to content

NRL – 14ème Round – Manly prend sa revanche et bel exploit des Titans

NRL – 14ème Round – Manly prend sa revanche et bel exploit des Titans

Avec le deuxième match de la série du State of Origin demain en fin de matinée (heure française), seuls 5 matches étaient au programme avec beaucoup d’effectifs remodelés.

Dès vendredi (10/06), la victoire 14 à 28 des Titans (15èmes) dans l’antre des Dragons (1ers) à donner le ton du week-end ! Devant à la mi-temps 8 à 4, les coéquipiers de Ben HORNBY explosent en deuxième période et encaissent un cinglant 22-6 entre la 45’ et la 69’ qui annihile tous leurs espoirs.

Le lendemain, les Sea Eagles ont dominé les Cowboys 24 à 4. Une victoire qui leur permet de revenir à 1 petit point du leader. Brett STEWART inscrit deux essais, Jamie LYON transforme à 100%… Bref, tout va bien pour Manly qui enregistre sa 5ème victoire consécutive depuis leur défaite contre les … Cowboys. De leur côté, les Cowboys confirment qu’ils ne sont pas la même équipe sans leur meneur Johnathan THURSTON.

Samedi (12/06), les Broncos ont eu toutes les peines du monde à se défaire de la lanterne rouge, les Raiders 25 à 24. Alors qu’ils mènent 24 à 0 à la 51’, les Broncos encaissent 4 essais, tous transformés par Blake FERGUSON en moins de 10 minutes. Les spectateurs doivent attendre la 83’ et un drop en or de Peter WALLACE pour exulter.

1er succès pour Benji MARSHALL dans l’antre des Warriors. Devant leur public, les locaux attaquent fort et mènent 22 à 4 à la 60’. Mais l’ouvreur des Tigers va sonner la révolte et arracher la victoire 22 à 26 grâce à 20 dernières minutes de haute facture. Auteur de 2 essais et 3 transformations, l’ouvreur kiwi Benji MARSHALL domine son homologue, James MALONEY qui passe au travers de son match et manque 4 transformations.

La journée s’est conclue hier (13/06) par une nouvelle défaite des Sydney Roosters à Melbourne 21 à 4. La paire de centre Justin O’NEILL / Beau CHAMPION inscrit la totalité des essais du Storm face aux Roosters pour une victoire finale 21 à 4.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE