Skip to content

Demi finales de NRL

Demi finales de NRL

Une fois n’est pas coutume nous vous donnerons aujourd’hui une preview et un résultat. Les Sharks ont rencontré le Storm de Melbourne aujourd’hui et les Sea Eagles rencontreront les Warriors demain.

 

Dans ces derniers matchs de la saison, les joueurs donnent leur maximum dans l’espoir de décrocher le trophée tant convoité.

 

La preview et le résultat…

 

 

Malgré leur contre performance du début des play-offs, le Storm de Melbourne apparaît comme l’un des favoris pour le titre cette saison. Après leur saison remarquable où ils ont fini premiers du classement régulier et leur victoire à l’extérieur contre les Broncos (déplacement très délicat au Suncorp Stadium devant plus de 50000 fans), le Storm vient d’éliminer les Sharks de la compétition en remportant le match 28 à 0. Plus qu’une victoire, ce résultat annonce la couleur et envoie un message clair à l’équipe qu’ils rencontreront en finale : ils ne briguent pas la seconde place.

 

Les New Zealand Warriors qui ont fini 8ème de la phase régulière ont battu coup sur coup en play-offs le 1er (le Storm de Melbourne) et les 3èmes (les Roosters de Sydney) rencontreront demain les Sea Eagles de Manly seconds au classement régulier.

Comme pour la ‘demi finale’ de Super League, une équipe bénéficie de l’avantage mental (les Warriors) et l’autre l’avantage physique (Sea Eagles) qui ont un match de moins « dans les jambes ».

 

Les affiches :

 

Storm de Melbourne

28

0

Sharks

Sea Eagles

vs

Warriors

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE