Skip to content

TO – Halifax Samedi 9 avril à 19 heures au Stade Arnauné (Minimes)

Place aux quarts de finales de Northern Rail Cup (NRC) pour ce week-end, et notamment pour le Toulouse Olympique, la réception ce samedi 9 avril à 19 heures au stade Arnauné (Minimes) d’Halifax seulement un mois après la victoire des Toulousains en Championnat.

Après une prestation convaincante lors des phases de poules de la NRC (3 victoires pour une défaite d’un petit point contre Batley), les joueurs des ‘Fax’ ont manqué leur entame de Co-operative Championship et affichent 3 défaites au compteur en autant de match. A leur décharge, les hommes de Matt CALLAND n’ont pas bénéficié d’un calendrier facile pour cette nouvelle saison avec deux déplacements à Toulouse et à Sheffield, et la réception de Featherstone.

Du côté Toulousain, les objectifs sont clairs, ranger au placard la défaite contre Featherstone le week-end dernier, et se qualifier pour les demi-finales de la coupe. Pour cela, il faudra rééditer la belle performance du 1er round du Championship, face à des Fax très remontés après leur mauvais début de Championship.

Le stade ouvrira ses portes dès 17h30. Profitez des chorégraphies endiablées des Pompom girls avant le coup d’envoi de la rencontre et rendez-vous à la boutique et à la buvette où nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir dans la convivialité de l’esprit rugby.

Les partenaires du club sont conviés à la réception d’avant-match à partir de 18 heures dans le gymnase attenant à l’enceinte des Minimes.

La fête continue avec la traditionnelle Bodega d’après-match organisée par le TO XIII qui permet aux supporters des deux camps de refaire le match autour d’un verre et de passer un moment privilégié avec les joueurs des 2 équipes.

Pour rappel, l’entrée générale sera au tarif de 10 euros, la place en tribune à 20 euros et l’admission en tarif réduit à 5 euros (étudiant, scolaire de plus de 16 ans, handicapé (80%), demandeurs d’emplois).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE