Skip to content

Super League – 4ème Round – Preview

Pour ce 4ème round, les Dragons Catalans espèrent samedi (12/03) accrocher leur deuxième victoire en saison après celle obtenue sur le terrain d’Hull KR. La tâche est compliquée pour l’équipe française qui se rend dans l’arène du leader toujours invaincu, Castleford.

La veille, trois matchs sont au programme de la soirée. Les Rhinos de Leeds, après deux défaites consécutives, tenteront de retrouver le chemin du succès sur leur terrain contre Salford. Les Wildcats de Wakefield, actuels lanterne rouge de la Super League, accueillent une équipe de Warrington qui s’est bien remise de sa défaite initiale lors de la 1ère journée et pointe à la 3ème place du classement. Bourreaux des Dragons la semaine dernière, les Saints ont la possibilité de passer devant les Harlequins en s’imposant face aux Londoniens.

Huddersfield, qui attend un faux-pas des Tigers de Castleford, reçoit Bradford, ce dimanche (13/03). De leur côté, les Crusaders doivent compter sur une victoire à Hull KR pour repasser en positif, après le retrait de points de la RFL en début de saison (pour des soucis financiers antérieurs). Leurs voisins d’Hull FC affrontent, quant à eux, une équipe de Wigan toujours invaincue qui joue son premier match de Super League 2011 au DW Stadium.

Castleford Tigers vs Dragons Catalans : les 19 – source : www.catalansdragons.com

Trent Robinson a annoncé ce matin le groupe des 19 joueurs pour le déplacement à Castleford samedi soir.

Les Catalans, qui malgré leur courte défaite face à Saint Helens samedi dernier montent en puissance, défieront au Jungle Stadium l’actuel leader de la Super League, toujours invaincu à ce jour.

Les coachs catalans pourront toutefois compter sur le retour de Clint Greenshields dans l’effectif, Thomas Bosc et Vincent Duport étant quant à eux toujours indisponibles. Jean-Philippe Baile effectue lui aussi son retour, remplaçant Cyrille Gossard dans le groupe des 19.

1 Clint Greenshields

2 Damien Blanch

3 Ben Farrar

4 Setaimata Sa

5 Cyril Stacul

7 Scott Dureau

8 David Ferriol

9 Ian Henderson

10 Rémi Casty

11 Steve Menzies

12 Sébastien Raguin

13 Greg Mounis

14 Tony Gigot

15 Jean Philippe Baile

18 Darryl Millard

22 Jamal Fakir

23 Lopini Paea

24 Jason Baiteri

26 Eloi Pelissier

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE