Skip to content

NRL – Round 18 – Preview

Deux affiches devraient illuminer cette 18ème journée. Deuxième au classement, les Panthers accueillent les Warriors pour un match qui pourrait nous délivrer un nouveau leader. De leur côté, les West Tigers, troisièmes, reçoivent les Titans, quatrièmes. Ces 2 équipes à égalité de points vont devoir se départager.

Toutes les affiches …

Aujourd’hui (vendredi 09 juillet), la 18ème journée s’ouvre sur un choc de haut de classement entre les West Tigers, troisièmes et les Titans, quatrièmes. Une rencontre où la victoire permettra à l’une des deux équipe de revenir à une longueur du duo de tête et ainsi de revenir dans la course à la première place.

L’autre match du jour oppose les deux formations de Sydney pour un duel au cœur du peloton des play-offs. Les Roosters, septièmes, accueillent les Rabbitohs, cinquièmes, tous deux à 20 points. Une victoire est indispensable pour revenir sur les premières places et rester pleinement dans la course aux phases finales.

Samedi (10/07), les Sea Eagles, actuels sixièmes, reçoivent les Raiders pour qui les deux points de la victoire sont indispensables pour encore espérer se qualifier en play-offs.

De leur coté, les Bulldogs accueilleront le Storm. Un match sans enjeu pour le visiteur, qui ne peut plus rien espérer pour cette saison, mais de grande importance pour la franchise de Canterbury en grande difficulté qui doit absolument récolter les 2 points.

Ce dimanche (11/07), les Sharks se déplacent à l’Energy Australia Stadium des Knights. Avec une victoire l’équipe de Cronulla pourrait revenir au classement sur son adversaire du jour.

Les Panthers, quant à eux, reçoivent les Warriors. Un match d’une importance capitale pour la place de leader. En effet, les Dragons, qui ne jouent pas ce week-end, pourraient se faire doubler par des Panthers pour l’instant à égalité de points avec eux.

Enfin, lundi (12/07), les Eels clôturent ce week-end de NRL en accueillant les Cowboys au Parramatta Stadium. Les joueurs du North Queensland devront absolument gagner pour échapper à leur 15ème place, tout comme les Eels qui ne sont qu’à deux longueurs des places qualificatives.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE