Skip to content

NRL – Résultats – Round 3

nrl1Peu de surprises dans cette 3ème journée de NRL mais nous ne sommes qu’au début du championnat, les équipes doivent encore faire quelques réglages pour se montrer au meilleur de leurs capacités.

Les matchs, le classement…

Tigers v Roosters 40 / 24

Comme annoncé lors de la preview, bien que ces deux équipes aient le même parcours depuis le début du championnat, ce sont les Tigers qui s’imposent devant leur public.

Titans v Bulldogs 20 / 12

Les Titans ont réussis à s’imposer face aux Bulldogs à l’issue d’un match difficile. Nuls doutes que l’influence du public a permis aux Titans d’aller décrocher cette victoire difficile.

Warriors v Broncos 10 / 26

C’est la surprise du week-end, les Warriors étaient favoris sur le papier mais c’était sans compter sur la pugnacité des Broncos qui sont allés gagner au Mt Smart Stadium.

Eels v Raiders 18 / 16

L’influence de Daniel Anderson se fait sentir, ce week-end les Eels se sont imposés difficilement face aux Raiders et engrangent ainsi quelques points supplémentaires pour la suite du championnat.

Cowboys v Storm 12 / 26

Les deux équipes avaient le même nombre de points au classement, c’est le Storm qui prend l’avantage en s’imposant à l’extérieur.

Rabbitohs v Knights 22 / 12

Les Rabbitohs ont profité de ce match à la maison au Bluetongue Stadium pour creuser l’écart au classement avec les Knights.

Dragons v Sharks 10 / 6

Comme les Rabbitohs, les Dragons ont profité de ce match à domicile pour creuser l’écart et gagner quelques points au classement.

Sea Eagles v Panthers 10 / 12

Première victoire de la saison pour les Panthers qui sont allés battre les Sea Eagles chez eux, peut être que cette victoire à l’extérieur donnera un nouveau souffle aux Panthers malgré ce début difficile.

Les résultats :

resultats5

Le classement :

classement6

Source : www.nrl.com

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE