Skip to content

NRL – 2st Round – Preview

Pour le compte de la deuxième journée du championnat australien, les Penrith Panthers ouvrent le bal chez les Parramatta Eels avec l’espoir de quitter la place de lanterne rouge qu’ils occupent depuis leur lourde défaite face aux Knights de Newcastle lors du 1er round. Les Eels ont les faveurs des pronostics avec 51 victoires sur les 81 matchs joués entre les deux équipes.

La franchise de Brisbane, les Broncos, 1ère équipe au classement parmi celles défaites lors de la 1ère journée, se rendent chez des Raiders en pleine confiance après leur large succès au round précédent.

Ce samedi (19/03), le Storm de Melbourne accueille les Titans. Alors que le Storm a débuté par une victoire et pointe à l’actuelle 3ème place de la NRL, les Titans, suite à leur défaite sont seulement 11èmes.

Les Warriors se rendent chez les Wests Tigers. En l’absence de James MALONEY, blessé, le Néo-Zélandais Lance HOSHAIA est le véritable «playmaker» des Warriors. Il aura fort à faire pour mener le jeu d’une équipe affaiblie par les blessures.

De leur côté, les actuels leaders de la NRL, les Knights, sont en déplacement, pour la 2ème fois consécutive, sur le terrain des Cowboys, emmenés par leur Superstar Jonathan THURSTON.

Dimanche (20/03), les finalistes 2010, les Roosters de Sydney reçoivent les Manly Sea Eagles. Au sud de Sydney , les Rabbitohs, l’équipe la plus titrée de la NRL, pourront compter sur leur talonneur international Kiwi Issac LUKE, qui a fraichement re-signé jusqu’à la fin de saison 2015, pour se défaire des Bulldogs de Canterbury, privé de Josh MORRIS, blessé au genou lors du round précédent.

Pour clôturer ce deuxième round, les Cronulla Sharks de l’arrière très en jambe lors du 1er round Nathan GARDNER reçoivent au Toyota Stadium des Dragons au jeu bien huilé depuis leur conquête du titre en 2010.


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE