Skip to content

NRL – 24ème Round – Preview

Plus que 6 points à prendre pour les franchises de NRL avant la fin de la saison. Et dès vendredi (19/08), la journée débute fort avec les affiches Rabbitohs vs Cowboys et Storm vs Dragons. Les Cowboys (2 défaites consécutives) et les Rabbitohs (3 succès de rang) sont sur des dynamiques opposées, tout comme le Storm, qui vient d’égaler le record du club avec 11 victoires d’affilées, et les Dragons (4 revers de suite).

Le lendemain (20/08), les Titans et les Raiders ainsi que les Roosters et les Sharks se battront pour les places d’honneur. Pour ces équipes d’ores et déjà privées de phases finales, l’objectif est donc de terminer la saison sur une bonne note et faire plaisir à leurs supporters. Par contre, les Panthers ont toujours une infime chance de se qualifier pour les play-offs et ne feront aucun cadeau aux Warriors qui peuvent remonter à la 4ème place en cas de victoire et d’une défaite des Cowboys et des Dragons.

Dimanche (21/08), les mieux classés au général reçoivent. Les Wests Tigers vont tenter d’engranger une 6ème victoire de rang face aux Parramatta Eels. Pour les Tigers, un succès contre l’avant-dernier du général validerait leur billet pour les play-offs. Nul doute que les Wests ne vont pas laisser passer cette chance.

Le dauphin du Storm, Manly, affronte les Bulldogs. Les joueurs de Canterbury, qui restent sur deux victoires consécutives, sont pour l’instant en embuscade (à 2 points) derrière les Knights mais vont devoir réaliser un exploit contre les Sea Eagles pour ne pas se faire distancer de la dernière place qualificative pour les play-offs.

Les Newcastle Knights de leur côté accueillent les Brisbane Broncos. Face aux 3èmes du général, les « Chevaliers » vont devoir livrer une féroce bataille pour conserver leur maigre avance sur leurs adversaires directs.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE