Du côté de Struxiano, très belle rencontre équilibrée entre deux équipes du haut du tableau. Les toulousains ont mis le tempo en défense avec une bonne agressivité, mais beaucoup trop de fautes de mains.
BAHO une équipe vraiment rodée aux grands matchs avec TERADO à l’ouverture et un groupe équilibré. Les deux équipes sont à féliciter car l’état du terrain était très boueux et les conditions climatiques difficiles.
Au final, les TOULOUSE XIII BRONCOS qui ont mis toute leur énergie dans ce match, l’emportent sur le score de 20 à 18 avec une mention spéciale à EL KHALOUKI qui a inscrit 2 essais à des moments importants du match.
Prochain match de TOULOUSE XIII BRONCOS contre ENTRAIGUES le dimanche 13 Novembre 2011 à 15h au stade STRUXIANO.
Fiche technique :
ELITE 2
A Toulouse, Toulouse Jules-Julien bat Baho 20-18. Mi-temps 12-12. Arbitre : Richard Frileux.
Toulouse : 3 essais Hosni Kriouache (6), El Khalouki (31, 57), 3 transformations et 1 pénalité (66) Castagnet.
Baho : 2 essais Baixas (24, 74), 5 pénalités Terrado (3, 15, 36, 39, 52).
Exclusion temporaire : Athiel (Baho) de la 10è à la 20è minute.
TOULOUSE : Yousri – Roux, Lima, Reveillon, Meurin – (o) Hosni Kriouache, (m) Castagnet – Delpoux, Iussemai, El Khalouki – Bueno, Yohann Barthau – Canton.
Sont entrés en jeu : M. Oumansouri, H. Oumansouri, Gigord, Fernandez.
BAHO : Nhari – Athiel, Tristan Margalet, Gilles Mendez, Pagès – (o) Paillès, (m) Terrado – Bonafos, Meynard, Martinez – Baixas, Fort – Romero.
Sont entrés : Kim Mohamed, Burghoffer, Oliger, Carret.
Entraigues se déplaçait à Albi et ce match, qui était relativement ouvert sur le papier, a également été très serré dans la réalité. Les locaux n’ont finalement pas pu s’imposer et les hommes de Jérôme Alonzo repartent avec une victoire sur le score de 24 à 22.
Lyon recevait Palau et, malgré la journée de repos acquise la semaine dernière en raison du forfait de Corbeil, les hommes de Sébastien Aguerra et Stuart Lester ne sont pas parvenus à s’imposer à domicile et encaissent une défaite sur le score de 6 à 20.
La rencontre qui opposait Tonneins à Corbeil n’a pu se jouer en raison du forfait de Corbeil qui, la semaine passée, en Coupe de France Lord Derby, avait également déclaré forfait face à Lyon Villeurbanne.
Cavaillon et Villefranche ont été privés de match en raison des intempéries qui sévissent actuellement dans le sud-est. Cette rencontre sera donc reportée à une date ultérieure.
5ème journée – 5-6 novembre 2011
TOULOUSE JJ/BAHO 20 – 18
ALBI/ENTRAIGUES 22 – 24
TONNEINS/CORBEIL Forfait Corbeil
CAVAILLON/VILLEFRANCHE DE Rgue Remis
LYON VILLEURBANNE/PALAU 6 – 20
Exempt : CARPENTRAS