Skip to content

Elite 2 – 4ème journée – Les Broncos continuent leur sans-faute

Lyon-Villeurbanne s’impose une nouvelle fois à domicile mais non sans mal. Malgré une bonne première période (30-12), les Bahotencs reviennent au score (grâce notamment au triplé de GIMENEZ). Le drop de RODRIGUEZ (Lyon-Villeurbanne) en seconde période permet aux Rhodaniens de s’imposer 31 – 30.

Les Tonneinquais signent une troisième victoire en 3 rencontres, au dépend de Cavaillon.

Les Toulouse XIII Broncos recevaient les Frelons de Sauveterre, champions en titre de DN1. L’entame de match est très physique avec de nombreux duels chez les avants. Mais à domicile, les Toulousains prennent l’ascendant. Le premier essai est inscrit par VIALA qui déborde bien la défense adverse, puis un second d’ELKALOUKI avant la pause (transformé par DIDONE). En seconde période, Sauveterre passe à l’offensive et marquent à deux reprises. Mais LAFONT et SANCHEZ permettent à Toulouse de remporter la rencontre 20 – 10. Le prochain déplacement sera à Baho, gros test pour la réserve du TO.

Dix essais ont été inscrits lors de la rencontre entre Albi et Saint Gaudens. Grâce notamment aux trois essais de DEBURGHGRAEVE et aux pénalités de BOUTONNIER, les Albigeois signent leur 2ème victoire de la saison (35 – 30).

 A noter que la rencontre entre Palau et Carpentras a été reportée à la demande de ce dernier.

Journée 4 – 20/21 octobre 2012

LYON-VILLEURBANNE / BAHO 31-30

CAVAILLON / TONNEINS 13-19

PALAU / CARPENTRAS (reporté)

TOULOUSE XIII BRONCOS / SAUVETERRE 20-10

ALBI / SAINT GAUDENS 35-30

Exempt : VILLEFRANCHE DE ROUERGUE

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE