Skip to content

TO vs Montpellier : Le groupe Toulousain

TO vs Montpellier : Le groupe Toulousain

Les Olympiens, même s’ils sont sur une dynamique positive (4 succès de rang), devront rester sur leurs gardes face à des Diables Rouges qui ont laissé entrevoir leur potentiel la semaine passée (victoire 26 à 16 sur Limoux). L’équipe du Président SAINTIGNAN est en pleine progression et ne viendra pas aux Minimes pour faire de la figuration.

Du côté du TO, Gilles DUMAS enregistre le retour du talonneur Luke FAHY (revenu à Toulouse en début de semaine), mais doit se passer du très sûr seconde ligne, Guy WILLIAMS, rentré en Australie pour assister à la cérémonie de mariage de son frère. Olivier SAINTIGNAN, auteur de bonnes prestations avec les Toulouse XIII Broncos, intègre du coup le groupe. Le staff toulousain pourra également compter sur Damien COUTURIER et Jean-Christophe BORLIN remis de leur blessure.

Autre bonne nouvelle, Cyril MOLINER, après sa longue indisponibilité (opération du péroné en juillet dernier), devrait retrouver les terrains ce week-end avec la réserve du TO, qui joue à Struxiano dimanche (27/11) à 15 heures face à Carpentras.

Du côté de l’infirmerie, Antoine REVEILLON a ressenti une douleur au mollet lors de l’entrainement de ce jeudi (24/11) et va subir des examens.

Le groupe Toulousain :

– Bastien ADER

– Damien COUTURIER

– Jean-Christophe BORLIN

– Nicolas DELGAL

– David DELPOUX

– Luke FAHY

– Johnathon FORD

– Yohann GIGORD

– Théo GONZALEZ-TRIQUE

– Jérôme GOUT

– Sylvain HOULES

– Adam INNES

– Mourad KRIOUACHE

– Kevin LARROYER

– Bruno ORMENO

– Sébastien PLANAS

– Nathan ROSS

– Olivier SAINTIGNAN

– Eloni VUNAKECE

– Gregory WHITE

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE