Skip to content

Le TO s’échauffe au Challenge Georges AILLERES

Le TO s’échauffe au Challenge Georges AILLERES

Un mois après la reprise officielle de l’entraînement, le staff du TO XIII va enfin pouvoir jauger le niveau de ses joueurs en situation réelle. En effet, pour poursuivre sa préparation avant le début du championnat le week-end des 21-22 septembre et un déplacement à Palau, le TO participera ce samedi 7 septembre au Challenge, qui porte le nom de l’ancienne légende du Club et du rugby à XIII français, Georges AILLERES.

Les Toulouse XIII Broncos (réserve du TO), organisateurs du tournoi, recevront au Stade de Struxiano les équipes de Limoux, de Lézignan et du TO. Le coup d’envoi du premier match sera donné à 14h30. Chacune des quatre équipes en lice affrontera les trois autres avec un temps de jeu d’une fois 30 minutes par match, selon l’enchainement suivant :

– TO XIII vs Lézignan

– TO XIII vs Limoux

– Toulouse XIII Broncos vs Lézignan

– Limoux vs Lézignan

– Toulouse XIII Broncos vs TO XIII

– Toulouse XIII Broncos vs Limoux

Après plusieurs semaines de préparation, les Olympiens vont enfin pouvoir se tester sérieusement, avec notamment deux confrontations face à des équipes qu’ils retrouveront en première phase du championnat Elite 1, Limoux et Lézignan ; deux formations qui ont su profiter de l’intersaison pour se renforcer.

Ce Challenge Georges AILLERES constitue une très bonne opportunité pour le TO XIII d’évaluer l’avancée du travail réalisée jusqu’ici, avant de défier une autre formation de l’Elite, Villeneuve XIII, en match amical, le vendredi 13 septembre, à 20h30, au stade Arnauné.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE