Skip to content

Elite – 2ème journée – L’exploit de Limoux

Elite – 2ème journée – L’exploit de Limoux

Samedi, le TO XIII triomphait du FC Lézignan pour son premier match de la saison au stade Arnauné. Grâce à une excellente défense, les Olympiens s’imposent 18-6. (voir résumé du match)

Dans le même temps, Carcassonne se rattrape de son mauvais départ réalisé le week-end dernier en allant gagner dans le Vaucluse. Face à Avignon, les audois ont réalisé une performance solide. En dominant territorialement, les “jaunes et noirs” ont mené au score toute la rencontre, même s’ils ont longtemps buté sur la défense des Bisons. Avignon enregistre sa deuxième défaite en autant de matchs.

Dimanche, les joueurs de Villeneuve remportent leur première victoire de la saison face à Palau. Auteur d’une bonne entame, les Léopards sont ensuite tombés dans un faux rythme, permettant aux Catalans de rester dans la partie. Tout au long du match, les joueurs de Rory BROMLEY ont alterné le bon et le moins bon, déstabilisés par des Broncos qui ne lâchaient jamais rien. Il a fallu attendre la fin de la rencontre pour voir Villeneuve se mettre à l’abri et  priver ses adversaires du point de bonus défensif.

Le XIII Limouxin réalise l’exploit du week-end en allant battre l’entente Saint Estève/XIII Catalan sur sa pelouse. Emmenés par un excellent Michaël MURCIA et grâce à un hat-trick d’Alexis ALBEROLA, les Grizzlies s’imposent en terre Catalane et virent en tête du Championnat, ex-æquo avec le Toulouse Olympique XIII.

Résultats 2ème journée – Elite 1

Samedi 28 septembre

Toulouse Olympique XIII 18 – 6 Lézignan XIII

SO Avignon 12 – 17 AS Carcassonne

Dimanche 29 septembre

Villeneuve XIII 32 – 12 Palau

St Estève/XIII Catalan 20 – 24 XIII Limouxin

Classement Elite 1 – 2ème journée

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE