Skip to content

Elite 1 – 19ème journée – Les affiches des barrages dévoilées

Elite 1 – 19ème journée – Les affiches des barrages dévoilées

LEZIGNAN 56 – 22 VILLENEUVE-SUR-LOT

Même si la victoire de Lézignan n’est pas une surprise, elle aura mis du temps à se dessiner. Face à une équipe de Villeneuve décomplexée, les Audois ont longtemps fait pâle figure. Mais après la pause, Lézignan s’est appuyé sur la puissance physique de ses joueurs et sur la qualité de son banc pour revenir dans le match et finalement l’emporter largement sur une formation Villeneuvoise de qualité. Avec cette victoire, les Lézignanais parviennent à accrocher la troisième place du classement.

PIA 12 – 32 AVIGNON

Victoire surprise d’Avignon sur le terrain du leader Pia. Les « Bisons » ont profité d’une “impasse” de Pia qui avait aligné pour l’occasion une alliance de réservistes et de juniors : Nabil Matouk, Anthony et Sylvain Bens, Rachid Mekkaoui, Quentin Maury, Romain Navarette, David Janicot, Fabien Cabestany, Cédric Pacull, Gehenot, Damien Sanchez, et du directeur sportif Mathias Garrabé, promu capitaine pour l’occasion. Ce succès des Vauclusiens leur permet de finir quatrièmes du classement et de jouer leur match de barrage contre le TO à domicile.

SAINT ESTEVE-XIII CATALAN 44 – 10 LESCURE

Comme cela était attendu, Lescrure d’Albigeois s’incline assez lourdement sur le terrain du second, Saint Estève XIII Catalan. Même s’ils n’ont jamais démérité, les « Minotaures » étaient trop inférieurs à leurs adversaires, surtout sur le plan physique, pour espérer rivaliser. Ils s’inclinent 44 à 10 pour leur dernier match de la saison.

Journée 19 – 6/7 avril 2013

LEZIGNAN / VILLENEUVE-SUR-LOT 56-22

TOULOUSE / LIMOUX 44 – 10

PIA / AVIGNON 12-32

SAINT ESTEVE-XIII CATALAN / LESCURE 44-10

Exempt : CARCASSONNE

 Classement Elite 1

Classement Elite 1

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE