Skip to content

Elite 1 – 8ème journée – Preview

Elite 1 – 8ème journée – Preview

Lézignan, toujours leader, accueille Carcassonne dans un derby audois qui s’annonce très serré. Sur sa dernière rencontre, le champion de France en titre a essuyé sa première défaite de la saison face au Toulouse Olympique et doit se reprendre devant son public. De leur côté, les Canaris réalisent un très bon début de saison et nourrissent des ambitions en hausse.

Montpellier (7ème) se déplace à Toulouse (4ème avec un match en moins) avec l’intention de confirmer leurs progrès. Les hommes de Gilles Dumas doivent donc rester vigilants face à cette formation ambitieuse afin de continuer leur série positive.

Limoux (désormais à la 6ème place du classement) reçoit St Estève XIII Catalan. Lors de son dernier match à l’extérieur, la formation limouxine s’est faite surprendre par Montpellier et aura à cœur de se reprendre devant son public. Les catalans, quant à eux, n’ont plus joué depuis plus d’un mois (et une victoire à Lescure le 23/10) à cause des intempéries notamment, et seront peut-être à court de rythme.

Enfin, Pia et Villeneuve s’affrontent. Après un début de championnat très difficile (une seule victoire en 5 rencontres), les hommes de Patrick Alberola et Benoît Albert n’ont pas d’autre choix que de s’imposer à domicile.

Avignon et Lescure sont exempts.

8ème journée – 26-27 NOVEMBRE 2011

LEZIGNAN/CARCASSONNE

TOULOUSE OLYMPIQUE/MONTPELLIER

LIMOUX/ST ESTEVE XIII CATALAN

PIA/VILLENEUVE

Exempts : AVIGNON/LESCURE D’ALBIGEOIS

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE