Skip to content

C’est bientôt la reprise pour les Clubs d’Elite 1

C’est bientôt la reprise pour les Clubs d’Elite 1

La nouveauté cette année, est l’organisation de 2 « magiques week-ends » pour inaugurer et clôturer la phase de classement de cette compétition. Basée sur le modèle britannique, une journée complète de Championnat se déroulera sur un même terrain. Pour le 1er week-end, les rencontres seront définies suivant le classement de l’année précédente (le 1er rencontre le 2ème, le 3ème joue contre le 4ème…). Et pour la dernière journée, les confrontations seront déterminées sur la phase de classement aller.

Après un match amical le 9 Septembre à Villeneuve sur Lot et le Challenge Georges Ailleres au stade Struxiano de Toulouse le 15 (avec Lescure, Limoux et Toulouse XIII Broncos), le Toulouse Olympique débutera donc sa saison lors du week-end du 22-23 septembre face à St Estève, puis aura un déplacement compliqué à Limoux la semaine suivante. La première affiche au Stade Arnauné aura lieu le 6 Octobre face à une des grosses écuries du championnat, le SO Avignon.

Ensuite, les Olympiens espèrent faire un beau parcours et ainsi accéder à la finale de le Coupe de France Lord Derby prévue le week-end du 13-14 avril 2013, et à la finale du Championnat de France le 25-26 mai.

Le Club Toulousain participera également aux Coupes anglaises de la Northern Rail Cup et de la Challenge Cup, dont les calendriers ne sont pas encore connus.

 

CLIQUER ICI POUR TELECHARGER

LE CALENDRIER POUR LA SAISON 2012-2013

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE