Skip to content

Tirage au sort des 1/4 de finale de Coupe de France

Tirage au sort des 1/4 de finale de Coupe de France

Mardi prochain (28/01), le Toulouse Olympique XIII connaîtra l’adversaire qu’il devra affronter lors des quarts de finale de la Coupe de France Lord Derby. Le tirage au sort sera effectué à 11 heures, au siège de la Dépêche du Midi, en présence de Carlos ZALDUENDO, Président de la Fédération Française de Rugby à XIII. Ces rencontres se dérouleront le week-end des 22-23 février 2014.

Pour rappel, six équipes d’Elite 1 sont encore en lice dans cette compétition : SO Avignon, AS Carcassonne, XIII Limouxin, Palau XIII, Saint Estève-XIII Catalan et donc le TO. A cela, se rajoute un club d’Elite 2 (Lyon-Villeurbanne) et un de division Nationale, Villegailhenc, petit poucet de la compétition.

A la suite de ce tirage au sort, aura lieu également celui des quarts de finale de la Coupe de France Juniors, la Coupe Luc Nitard. Là encore, les Juniors Elite du TO sont susceptibles d’être opposés à six autres formations Juniors Elite : SO Avignon, FC Lézignan, XIII Limouxin, Villeneuve et Saint Estève-XIII Catalan. A cette liste se rajoutent deux équipes de Juniors Nationaux (Baho et Entraigues). Ces matchs auront lieu le même week-end que ceux de la Coupe de France Lord Derby (22-23 février).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE