Skip to content

TO vs Barrow : Le groupe Toulousain

TO vs Barrow : Le groupe Toulousain

Pour ce dernier round de la saison, ce samedi (03/09) à 19 heures au Stade des Minimes, Gilles DUMAS, contraint de composer avec un nombre de joueurs restreints à cause des blessures, reconduit un groupe similaire à celui de Leigh.

Seul Eric ANSELME, touché au dos avant la rencontre face aux Centurions, est remplacé numériquement par le pilier Sébastien MARTINS. Les deux joueurs des Dragons Catalans, signés en double licence, Tony GIGOT et Thibaut ANCELY sont également convoqués, ce dernier étant complètement remis de sa blessure à la hanche contractée lors du match à Batley. Le jeune joueur du centre de formation Théo GONZALEZ-TRIQUE, auteur d’une prestation encourageante face aux champions de la Northern Rail Cup 2011 lors du 21ème round, fait sa deuxième apparition consécutive avec l’équipe fanion.

Du côté des blessés, l’ouvreur, Darren NICHOLLS (mâchoire fracturée) et le pilier, Tély PELO (fracture à la main), tous deux touchés contre les Bulldogs ne pourront pas participer au match. Ils rejoignent donc la liste des blessés longue durée Tim WYNN (déchirure au quadriceps), Cyril MOLINER (opéré du péroné), Brendan WORTH (rupture du tendon d’Achille) et Andreï OLARI (rupture des Ligaments Croisés Antérieurs du genou).

En ce qui concerne les joueurs trop juste pour réintégrer le groupe, Bruno ORMENO (épaule) et Ged CORCORAN (dos) assisteront à la rencontre depuis les tribunes.

 

Le groupe Toulousain (avec numéro de maillot) :

1. BROMLEY Rory

2. PAYAN Sébastien

3. PLANAS Sébastien

4. VILLEGAS Constant

9. COOK Craig

12. TISSEYRE Yoan

14. MARIA Antoni

15. GOUT Jérôme

16. HOULES Sylvain

17. LARROYER Kevin

19. GIGORD Yohann

21. FAURE Nicolas

22. COUTURIER Damien

24. WHITE Grégory

25. GIGOT Tony

28. MERCIER Mathieu

29. MARTINS Sébastien

30. ANCELY Thibaut

31. GONZALEZ-TRIQUE Théo

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE