Skip to content

Co-operative Championship – 8ème Round – Preview

Co-operative Championship – 8ème Round – Preview

A l’exception de Widnes et Toulouse qui s’affrontent ce soir (28/04) à 20h30 – match en direct au Club House du TO – pour le match d’ouverture du 8ème round de Co-operative Championship, toutes les rencontrent se disputeront dimanche après-midi (1/05).

Halifax reçoit Barrow, deux équipes qui ont chacune gagné leur match du lundi de Pâques. Les Fax se sont imposés face à Dewsbury et espèrent enfin avoir lancé leur saison dans ce Championship tandis que les Raiders ont accroché Widnes à leur tableau de chasse grâce notamment à deux essais de l’ailier Andy BALLARD.

Une des surprises de ce début de saison, les Hunslet Hawks accueillent les Barrow Raiders. Actuellement 5ème du Championship, les récents promus au bilan positif (3 victoires, 1 nul et 2 défaites) vont tenter d’infliger aux Raiders leur 5ème défaite de la saison.

La plus belle affiche de cette journée oppose le leader, Leigh à son dauphin, Batley. Malgré un week-end compliqué (1 victoire de deux petits points et 1 nul), les Centurions sont toujours invaincus et plus que jamais en tête du Championship. Les Bulldogs ont un match d’avance sur tous leurs concurrents directs et savent qu’ils doivent faire une performance à Leigh sous peine de se faire rapidement sortir du podium.

Dans le duel du bas de classement, les Dewsbury Rams se déplacent aux York City Knights. Dewsbury, qui est la seule équipe à avoir subi deux défaites lors du week-end prolongé, aura très certainement à cœur de se ressaisir contre les Knights.

Les affiches du 8ème round :

Le classement avant la 8ème journée :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE