Skip to content

Co-operative Championship – 21ème Round – Preview

Co-operative Championship – 21ème Round – Preview

Après leur lourde défaite contre Featherstone ce mercredi (17/08), les Widnes Vikings sont exempts pour ce 21ème round et vont pouvoir se reposer avant la dernière journée de saison régulière.

Pour les autres équipes, les hostilités débutent ce jeudi (18/08) avec le très attendu York City Knights contre Halifax. Si les spectateurs espèrent assister à une avalanche d’essais comme lors du match-aller, les deux équipes vont avant tout viser la victoire. En effet, les Knights ne peuvent pas laisser passer l’occasion de repasser devant Dewsbury et Hunslet au classement et les Fax ont une belle opportunité de prendre la 5ème place aux Eagles et ainsi éviter de jouer contre le 3ème du général lors du 1er tour des play-offs.

Samedi (20/08), le Toulouse Olympique se rend, pour sa part, chez les Centurions de Leigh. Pour le dernier déplacement de la saison et à deux semaines de la réception de Barrow, nul doute que les hommes de Gilles DUMAS voudront faire bonne figure et obtenir un résultat positif face à la meilleure attaque du championnat.

Toutes les autres rencontres se jouent dimanche (21/08). Les Rovers vont disputer face aux Rams leur deuxième match à domicile de la semaine après leur victoire contre les Vikings. La fin de championnat risque d’être bien compliquée pour les Rams qui se déplacent à Featherstone avant de recevoir Leigh.

Les Hunslet Hawks, de leur côté, accueillent les Barrow Raiders. En lutte avec Dewsbury et York pour sauver sa place en Co-operative Championship, les Hawks ont absolument besoin d’engranger des points à domicile même si Barrow reste sur 2 victoires en 3 matches.

La journée de dimanche se termine par l’opposition entre les Sheffield Eagles et les Batley Bulldogs. Peut-être un avant-gout d’une des affiches du 1er tour des phases finales.

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE