Skip to content

Co-operative Championship – 12ème Round – Preview

Co-operative Championship – 12ème Round – Preview

En ce jeudi de l’Ascension (02/06), pas de repos pour Leigh et Halifax qui en découdront devant les caméras de Sky Sports à partir de 20h30 (heure française). Ce week-end, Halifax était exempt mais les joueurs de Matt CALLAND restent bien sur une victoire (14-12) obtenue contre les Eagles lors du 10ème round. Dimanche dernier (29/05) les Centurions ont montré quelques signes d’essoufflement avec une victoire difficile contre York mais comptent bien continuer leur belle série d’invincibilité à domicile contre les Fax.

Le lendemain (3/06), les Eagles de Sheffield reçoivent les Dewsbury Rams. Un match sur lequel Gilles DUMAS et son staff auront forcément un œil à 8 jours de la réception des Eagles. Sheffield réalise une bonne première partie de saison et reste sur une victoire éclatante contre les Hawks 70 à 12. Les Rams, de leur côté, sont dans le creux de la vague et cherchent une victoire depuis le 31 mars (6 défaites et 1 nul).

Samedi (04/06), le Toulouse Olympique se rend à Barrow avec pour la première fois de la saison l’arrière Rory BROMLEY mais sans son capitaine Sylvain HOULES. Depuis le match contre Widnes, les joueurs du TO ont montré qu’ils avaient de l’orgueil et des qualités. Reste maintenant à confirmer contre cette équipe du haut de tableau du Championship.

Dimanche (5/06), le round se termine avec deux rencontres. York qui a bien résisté contre le leader Leigh la semaine passée (point de bonus défensif) va tenter de rééditer cette belle performance contre le dauphin de la ligue, les Featherstone Rovers. Quand on connaît le rendement offensif des Rovers en 1ère mi-temps, on imagine que la consigne de Dave WOODS sera de tenter de contenir les assauts de leurs adversaires pour ne pas rentrer aux vestiaires avec un déficit trop élevé.

Enfin, les deux derniers adversaires du TO, les Hawks et les Bulldogs se sont donnés rendez-vous au South Leeds Stadium pour en découdre à 15 heures (heure locale).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE