Skip to content

Co-operative Championship – 10ème Round – Preview

Co-operative Championship – 10ème Round – Preview

Ce week-end, entre le 10ème round de Co-operative Championship et le 5ème tour de la Carnegie Challenge Cup, les clubs des championnats britanniques ne vont pas chômer !

Les deux clubs encore engagés dans la Cup, Featherstone et Widnes disputeront leur match de la 10ème journée le mercredi 17 août. D’ailleurs, les Rovers qui joueront également un match en retard, pour le compte du 6ème round contre Sheffield le dimanche 28 août, s’attendent à une fin de mois d’août très compliquée en termes de récupération avec 3 matches en 11 jours ! De son côté, le TO XIII est de nouveau exempt pour ce 10ème round et peut donc sereinement préparer la venue des Bulldogs de Batley samedi prochain (28/05).

Les Bulldogs justement reçoivent dès ce soir (19/05) les York City Knights pour le match d’ouverture du 10ème round. Une belle occasion pour Batley de se reprendre après la sévère défaite concédée à Leigh lors de leur dernière rencontre, même si York reste sur 2 victoires en 3 matches.

Après une défaite de deux petits points dans l’arène des Centurions, les Raiders ont accroché les scalps de Widnes, Halifax et York. Autant dire que la tâche risque d’être compliquée pour les Rams qui se déplacent chez l’une des équipes en forme du moment.

Dimanche (22/05), les Fax accueillent Sheffield au Shay Stadium. Corrigés 8 à 44 chez eux par les Centurions lors de la précédente journée, les Eagles vont très certainement vouloir se reprendre face à une équipe d’Halifax qu’ils ont déjà dominé 41-22 le 3 avril pour le compte de la 4ème journée.

Enfin, la journée se terminera par l’opposition entre Leigh et Hunslet. A priori, on ne donne pas cher de la peau des Hawks, mais comme toutes les équipes du Championship, les Hawks ont de belles qualités et ne sont pas incapables de créer l’exploit, comme à Widnes il y a quelques semaines.

Championship – Les affiches du 10ème round

Championship – Le classement


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE