Skip to content

Le TO dévoile ses maillots Coq Sportif 2023

Il est temps de venir faire du shopping à la boutique officielle du TO ! L’heure de découvrir les maillots 2023 a sonné.

(c) Ô Sports

Les débuts avec un nouvel équipementier

Vous ne pouvez pas l’avoir manqué, le Toulouse Olympique a signé un accord de 4 saisons avec la marque emblématique française Le Coq Sportif [à voir ici]. En collaboration avec les équipes Le Coq Sportif, Ô Sports (distributeur officiel) et C’ La Com (Agence de communication), le TO est très heureux de dévoiler ses deux kits : Principal et Alternatif.

Kit Principal

Ce premier jeu reprend le Bleu du TO, avec un design original et le grand retour du scapulaire. Ce dernier, que l’on retrouve chez toutes les grandes équipes de XIII à l’international, est notamment très apprécié des joueurs qui sont heureux de le porter à nouveau.

 Kit Alternatif

Le kit dit ‘Alternatif’ reprend quant à lui le Blanc du club, l’autre couleur phare du TO. On y retrouve aussi le scapulaire, ainsi qu’un design à l’inspiration camouflage et évidemment, le rappel à Toulouse avec la croix Occitane.

Ouverture des ventes

Les maillots sont dès à présent disponibles sur la boutique en ligne du TO et à la boutique officielle du club au prix de 90€ TTC. Vous y trouverez également une version ‘Réplica’ (70€ TTC) ainsi que la tenue complète avec short. Le maillot ‘Réplica’ est quant à lui aussi disponible dans le magasin Ô Rugby de Portet-sur-Garonne.

A découvrir dès le 4 février

Apercevez nos nouveaux maillots samedi 4 février au Bistrot XIII où sera diffusé le match d’ouverture de Championship entre Barrow et le Toulouse Olympique. Coup d’envoi à 16h. Nous vous retrouverons par la suite au stade Ernest-Wallon où les Olympiens recevront Newcastle samedi 11 février (18h) puis York le samedi 18 février (18h).

Billetterie.to13.com

#TOgether

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE