PARTAGER

Mercredi (17/05), le restaurant du Canard sur le Toit à Colomiers a fait le plein pour la réception du traditionnel dîner mensuel des Compagnons de la Table Ovale.

Les Compagnons et partenaires du Toulouse Olympique XIII présents ont pu apprécier la qualité de l’accueil et du repas préparé par l’équipe du Directeur Général de l’établissement EUROSTILE SERVICES BEST WESTERNS PLUS – LE CANARD SUR LE TOIT, Jean-Claude SALBAYRE.

Le Président de la Table Ovale Carlos ZALDUENDO a souhaité la bienvenue à tous les Compagnons, se rappelant au bon souvenir de la dernière soirée et remerciant une nouvelle fois Patrice VASSAL et Jean-François SOUCASSE pour leur accueil tant au Salon d’Honneur du Parc des Expositions à l’occasion de la Foire Internationale de Toulouse qu’à la Bodega du TFC, sans oublier l’invité d’Honneur de la soirée, Alain DI CRESCENZO, Président de la CCI d’Occitanie et vice-président de la CCI Nationale.

Ce mercredi, Jean-Michel FABRE, Vice-Président du Conseil Départemental de la Haute-Garonne, avait pu se détacher de ses obligations en cette période électorale pour être présent, de même qu’Alban DUNOD (STIBAT) tandis qu’Eric LAFFONT-BAYLET, administrateur délégué en charge des relations extérieures du Groupe LA DEPECHE DU MIDI, était l’un des représentants du monde économique.

Ensuite eut lieu l’habituelle présentation des nouveaux Compagnons : Laurent SALESSES, Directeur de l’Agence de Communication C’ LA COM, Thierry PUJOL et Yannick CAZOULAT gérants associés de la société EXPRESS PALETTES spécialisée dans la fabrication et le reconditionnement de palettes et emballage bois © Franck GAUBENS

En fin de soirée, le Président du Toulouse Olympique, Bernard SARRAZAIN, a évoqué le bon parcours de ses protégés, et insisté sur l’importance des prochaines échéances, à commencer par la réception de Sheffield samedi (20/05) à Blagnac (18h30). Il n’a pas oublié de citer les très bons résultats des différentes équipes du club, à commencer par la section de XIII Fauteuil du TO XIII/St Jory, sacrée championne de France pour la première fois après sa victoire contre les Dragons Catalans en avril, ainsi que l’excellent parcours des deux équipes Juniors, finalistes malheureux en Coupe de France de leur catégorie respective.

Carlos ZALDUENDO a ensuite repris la parole pour rappeler que le Toulouse Olympique fêtera ses 80 ans courant octobre et pour l’occasion, un Livre d’Or est en cours de rédaction. Il a également salué le travail de l’équipe de direction du Club Entreprises de la Table Ovale avec à sa tête Christophe DE JUST, en les félicitant pour la qualité de l’évènement qui avait été organisé avec succès dernièrement à la Cour des Consuls. Il a rappelé les objectifs de cette structure très importante pour les partenaires du club et totalement dans l’esprit des valeurs portées par le TO.

Enfin, le rendez-vous a été donné à tous les Compagnons pour la prochaine soirée le mardi 13 juin à l’Hôtel PALLADIA, et le lieu qui accueillera la soirée de la Table Ovale de fin de saison a été dévoilé : il s’agit du Château FAUZAN à LALIVINIERE. Ce sera le mardi 11 juillet.