Anciens et Juniors se mettent à l’eau

Cette saison, les Juniors du Toulouse Olympique ont encore obtenu de très bons résultats en se hissant notamment en demi-finale du Championnat et en demi-finale de Coupe de France.

Les Anciens ont toujours eu le regard porté sur leurs plus jeunes protégés puisque ceux-ci apportent une aide précieuse aux différentes équipes du club : l’Ecole de Rugby, Les Féminines, Juniors et Cadets ainsi que l’équipe Une. Tout au long de l’année, ils s’investissent pour le bien du TO. Cette fin de saison, ils ont décidé de féliciter le groupe Juniors pour son parcours en lui offrant une descente rafting le 6 juillet dernier, du côté de Saint Béat (31).

Tout le monde s’est d’abord retrouvé autour d’un bon repas. Ensuite, les joueurs et l’encadrement sont partis s’essayer au rafting, sur le parcours parfois tumultueux du fleuve pendant près d’une heure et demie. Enfin, une fois au sec, la bande s’est retrouvée pour la traditionnelle soirée de fin de saison dans une excellente ambiance musicale autour de tapas avec la présence de quelques RoseLionnes, venues retrouver leurs homologues masculins pour partager ce très bon moment.

C’est ainsi que se termine cette saison 2012/2013 pour les Juniors du TO XIII. Une nouvelle saison qui s’achève pour laisser place à une autre qui s’annonce prometteuse avec tout autant de bons moments.

JGT